XXIII

60 3 0
                                    


Point de vue Kami

ça y'est les deux semaines sont passées , vite d'ailleurs .Candice est venu chercher Eko hier soir et elle l'a embarqué avec elle pour les 15 prochains jours , ça devais être moins mais elle ne peux pas remonter sur Paname avant vu qu'elle à trouver son appart et qu'elle dois ramener ses affaires . Ca me fait toujours un truc de laisser mon bébé , mais je me devais de ne pas annuler cette semaine , après tout c'est mon cadeau d'anniv et ça va me faire du bien de changer d'air .

Avec Mathieu ça va c'est redevenu presque normal , on à pas reparler de tout ça , en même temps pas besoin comme je lui ai dis sur le balcon , même si je ressent des trucs un peut chelou j'essaie de faire taire cette petite voix dans ma tête et de me contenter de notre amitié , qui soit dis en passant est top , alors la première semaine c'était bizarre , je ne l'ai casi pas vu , puis on est sorti tous ensemble le weekend et il m'a proposer de me raccompagné et du coup instinctivement on à continuer notre série . Depuis la c'est normal entre nous , je me force à ne pas être paro au niveau des regards ou quoi et ça va le faire .

Ce qui le fait bien moins c'est mon angoisse naissante , on est sur la route pour aller à Marseille ou plutôt dans l'avion et je dois avouer que je fait pas la maline . déjà je suis pas la plus grande fan de l'avion même si c'est quand même bien pratique puis bon la dernière fois que je suis venu ici c'était pas franchement le moment le plus joyeux de ma vie . 

Ce que les gars ne savent pas c'est que mon père est enterrer ici , il adorait cette ville donc on à décider que sa dernière demeure serait Marseille . Je ne sais pas encore si je vais aller le voir , on reste que cette nuit et demain donc si il faut j'aurais pas le temps .

-"ça va ma reuss ? "Mo est inquiet je crois 

-"Oui tkt mon chat ça va .. je suis pas fan d'avion c'est tout , surtout qu'on vas pas tarder à arriver et l'atterrissage c'est le pire "

-"Roh bah alors la grande fille à peur de l'avion ? tu veux que j'appelle Polak pour qu'il te serre dans ses gros bras ? " OUTCH ..

-"Non ça aller merci , t'es con je te jure , puis toi t'es la ! certes tes bras sont moins volumineux mais je préfère "

-"t'es une menteuse mais t'es trop choux "

-"pourquoi une menteuse ?"

-"Bah jsais pas j'ai l'impression tu l'aimes plus que moi , vous faites des bails de je dors chez l'un ou l'autre et tout .."

-"Roh Mo sérieux ? on fait des bails de rien du tout , on regarde une série que tu peux pas blairer .. tu veux que je t'invite à des soirées pyjamas ? "

-"Ah ouais de ouf .. , tu pourras invité Candouce aussi ? steup "

-"ah ouaiiiiiiis donc tu l'aimes plus que moi ?"

-"dis pas de la D , mais jlaime bien la petite , pas de la même manière que toi c'est tout "

-" j'ai capté tkt , et ça me regarde pas je veux pas savoir , tkt on fait ça dès qu'on rentre "

-"Merci le sang "


-"Mesdames , Messieurs veuillez attacher vos ceintures , nous commençons la descente vers l'aéroport de Marseille "

RoznicaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant