XXIV

67 3 0
                                    

Point de vue Kami

 Quand je me suis réveillée taleur y'avais Mathieu dans mon lit , je me rappelle avoir fait un cauchemar de malade est il est rester dormir avec moi . Je suis pas resté au lit , je voulais pas qu'il se réveille et que je soit encore la , déjà parce que j'ai pas envie de parler de mon rêve et que j'ai pas envie de parler tout court en fait .. ça faisait plus d'une heure que j'étais debout et autant vous dire qu'a 8 heures du mat y'a aucun des mecs de levés , donc j'ai tourner dans la baraque, j'ai bu 3 cafés et je tenais plus en place .

J'ai donc laissé un mot sur la table de la cuisine "je vais faire un tour , besoin de marché , à tout à l'heure ". 

Au début je me suis juste dis je vais aller faire un tour , mais ensuite j'ai décider de marché jusqu'au cimetière ou repose mon père , sauf que c'est loin .. pas grave ça me fera du bien , je crois que dernièrement j'ai minimisé toutes les choses que j'ai sur le cœur et que du coup j'extériorise pas comme il le faudrait , la marche c'est libérateur 

Point de Vue Mathieu 

putain , je me tourne dans le lit mais personne , elle as du se lever . Je sais pas quel heure il est mais en vrai après l'épisode de cri je me suis endormi comme une merde avec elle et j'ai super bien dormi , d'une traite .

Je chope mon tel et en effet il est presque 13h, bon allé faut que je me bouge le cul sinon je vais pas la voir passé cette journée à Marseille vu qu'on doit partir à 16h30 ...

Je descend au salon et je vois péli 

-"Yo mon reuf ça va ? "

-"YO polak ! ouais tranquille , par contre vas voir Orm , il est dans la cuisine il casse la tête "

Ormaz qui casse la tête ? c'est pas vraiment son genre , mais vasy Péli des fois il abuse donc je vais aller voir et par la même occas jvais aller me faire un café .Une fois arrivé dans la cuisine , je vois en effet Ormaz tourner en rond son tel dans la main 

-"Wesh t'a quoi à tourner comme un lion en cage oit ? "

il se tourne vers moi et il as le visage fermé , il parait inquiet 

-"j'ai pas envie de golri frère , jsais pas ou est Kam ? "

Hein ? 

-"Kam ? pourquoi tu dis ça elle est pas la ? "

-"Bah non wesh , sinon je serai pas entrain de tourner en rond comme un connard ! je me suis levé à 8h30 et comme elle à crier cette nuit j'ai voulu aller voir si ça allais , et à part toi y'avais personne dans son pieu , je l'ai chercher dans toute la baraque personne non plus et elle répond pas au tel , elle à mis un mot comme quoi elle avais besoin de marché mais frère il est 13h"

je veux pas perdre la face devant mon pote sachant qu'il est déjà entrain de paniqué mais j'avoue c'est une longue balade la .. 

-"bah elle avais besoin de beaucoup marché "

-"Super drôle ma gueule , le même humour que péli ... vous réfléchissez ou pas ? la meuf elle hurle à la mort en pleine nuit si bien que tu dois dormir avec elle , on sais tous ce que ça lu fait d'être ici et le petit matin elle se taille pendant plus de 4 et ça inquiète personne ? .. wesh pour la rejoindre au pieu la c'est ok mais pour s'inquiéter le lendemain y'a plus personne !"

RoznicaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant