Point de vue Kami
Il fait un froid de fils de Pute aujourd'hui , c'est quoi ça sérieux ! autant je suis une fille de l'automne/hiver mais la j'avoue je suis gelée . J'ai mis le gros manteau et les grosses chaussettes pour aller braver le froid et voir Deen au stud .Je dois rejoindre Candice juste après pour aller faire du shopping et discuter de son entretien d'embauche d'hier , mais pour le moment je suis dans les bouchons en direction du 13ème .
35 minutes , c'est le temps qu'il m'a fallu pour parcourir 9 foutu kilomètres ..j'adore Paris hein , mais c'est bien le seul truc que je ne peux pas blairer , la circulation et les places pour se garer .
Je toque à la porte du studio et bordel il mets vla te temps pour ouvrir , Deen magne toi non de dieu mes doigts vont finir en engelures ... 4 minutes après avoir poireauté comme un ficus qui attend le soleil j'entend les gros pas de l'ancêtre .Il ouvre la porte et je vois que je suis pas la seule à me les cailler , bonnet , hoodie ..
_"Putain t'en as mis du temps bordel , on dirais un physio !"
il souris de toute ses dents
_" ça y es elle commence .. c'est quoi le mot de passe ?"
_"vas bien te faire enculé et fait moi un café ! ça te vas passe-partout ?"
il me mets une quille à l'épaule et m'incite à entré, au fur et à mesure que j'avance je découvre son stud , c'est grand et beau , j'adore la déco ! , arrivé devant le vif du sujet je suis subjuguée par tout le matos présent sous mes yeux , un grand canapé surplombes une pièce ou se trouve en face une cabine avec un micro , j'ai l'impression d'être dans un film .. je suis déjà allez dans le studio des gars mais ça me fera toujours la même impression je crois , l'impression et le privilège d'entré dans l'antre d'un artiste , de découvrir son univers , c'est comme si je regardais Van Gogh peindre . Ouais enfin Kam on parle de Deen hein calme ta joie !
_"j'adore cette endroit "
_"moi aussi ! ça faisait longtemps que je m'étais pas fait des sessions comme ça , ça fait du bien "
_"t'étais trop occupé à jouer les défenseurs des causes perdues sur Instagram "
_"Ferme la gamine , j'ai juste fait une pause .Comme toi avec ton séjour dans ta campagne "
_"Ma campagne ? .. nan mais vous les parisiens tout ce qui viens pas d'ici c'est forcément des campagnards , j'hallucine , vous êtes tellement prétentieux "
il se mets à pouffer de rire
_"Ouais enfin beauté , je te rappel que l'autre jour au tel je t'ai entendu insulter le mec en bagnole , on dirais que t'a pris les réflexes de Paname toi aussi maintenant "
_"je vois absolument pas de quoi tu parles .. bon et mon café alors ? faut que je réchauffe mon corps la "
_"jpourrais rebondir la dessus mais vasy je vais fermer ma gueule .. avec du sucre votre café votre altesse ? "
_"Nope , Merci Deenou !"
_"appel moi encore une fois comme aç et non seulement t'a pas de café mais en plus je te balaye "
je rigole et d'un geste de la main je mets le doigt sur ma bouche , comme pour affirmé que je vais me la fermer .
Une fois mon café ingurgité comme si c'était le graal , je regarde Deen s'exercer , il gratte des textes et touche à 36000 boutons sur la console , mon dieu je ne comprendrais jamais comment ils font pour connaitre tout ses trucs
VOUS LISEZ
Roznica
Fanfictiondeux personnes très différentes mais similaires dans leurs valeurs une rencontre totalement imprévue qui n'aurait jamais dû avoir lieu. une fille se pensant banale, un garçon connu l'histoire complexe de Mathieu et kamï