Point de vue Nous
Je viens de rentrée à Paname , après 15 jours dans ma province ou j'ai pu me ressourcer , revoir des potes , mon frère et mon neveu. J'ai aider Candice à boucler ses derniers cartons pour qu'on repartent toute les deux , et surtout j'ai retrouver Eko .J'avais besoin après l'épisode Londres de me retrouver un peut seule .. en vrai je crois que pendant trop de temps je me suis caché ce que je pouvais ressentir et ça ce n'est pas de sa faute , moi aussi j'ai participer à ce jeux que nous avions instaurer ensemble .
J'aurais pu arrêter de lui parler ou tout simplement dire ce que je ressentais voir même que ça ne m'allais pas , mais je n'ai rien fait . Ce qu'il a dis à Londres m'a bien plus blessé que prévu c'est vrai , je sais pas si il pensait tout et à vrai dire ça n'a pas d'importance car il l'a dis . Devant nos amis , l'alcool ou je ne sais quel excuse n'est pas un motif valable pour balancer tout ça .Hormis les histoires de coucheries c'est aussi que je croyais être mon "ami "qui m'a heurté .
Je me suis repasser le truc dans la tête plein de fois .. et en vrai je mérite mieux que ça ! ses jours passés loin de Paname m'ont permis de le réaliser , j'ai continuer à discuter avec MO avec deen et même avec péli qui s'inquiétais , j'ai parler comme si de rien était , car je ne vois pas l'intérêt de continuer à se pourrir le cerveau avec ça . J'ai pas su cacher grand chose à Deen par contre , il est trop intelligent , et je dois bien avouer que ça m'a fait du bien de parler de tout et de rien avec .. je me suis posée seule avec moi même et j'ai fini par tirer la conclusion que putain je suis quelqu'un de bien ! j'aide ma famille et mes amis quand je le peux , je suis toujours à l'écoute , j'essaie de faire les choses correctement pour mon environnement , je me connais bien à présent et bon dieu ce travail sur moi m'a pris des années donc je ne vais pas me rabaisser ou me faire des nœuds au cerveau pour des phrases à la con sortie de la bouche de quelqu'un qui visiblement ne n'apprécie pas à ma juste valeur .
Ma grand mère me disait un truc quand j'étais petite "Ma puce , soit qui tu es , ne cherche pas à plaire à tout le monde , car si tu es apprécier de tout le monde , tu plais donc à n'importe qui et à n'importe quoi .. suis ton chemin , si tu arrives à te regarder dans un miroir et que ta conscience ne te rappel pas à l'ordre alors c'est que tu es sur la bonne voie , tu es parfaite ! car tu es toi et tu es unique , si quelqu'un ne s'en rend pas compte alors c'est pas grave , tu n'avais juste rien à faire avec cette personne ou vous n'étiez pas destiné à vous plaire ni à vous côtoyer "
Alors certes ma grand mère n'était pas complètement objective car il s'agissait de moi mais putain elle avait raison , et chaque femme devrait l'avoir en mémoire .. merde les meufs , on vis depuis notre naissance dans un monde gérer par le patriarcat , on nous dis ce qu'on doit dire ou faire , ce que l'on doit penser ou qui ont doit être , Stop! chacune d'entre nous doit être consciente de ce qu'elle vaut sans avoir besoin de le voir dans le regard d'un homme ..
Putain je rêve ou je suis entrain de faire un discours tah féministe ? .. je crois bien ouais , bon passons vous avez compris .
J'ai envoyer un message à Mo pour lui dire que je suis rentrée et à Deen aussi , je dois voir le vieux demain aprèm , il as enfin décider de retourner au studio et il m'a demander de passer le voir .Mo lui m''a proposer de venir chez lui demain soir il fait une soirée en petit comité , j'ai juste répondu que j'allais y réfléchir , de toute manière je compte bien rester ami avec tout le monde et le discours que j'ai fait y'a deux seconde c'est pas pour jouer les baltringues et dire "je viens pas si il est là" nooon bat les couilles , je vais bien devoir le revoir donc autant arracher le pansement . Je resterais neutre quand ce moment arrivera point barre , je suis une grande fille je vais gérer , puis si ça se trouve il ne sera pas la Mo à bien dis tout petit comité ( peut d'espoir la dessus mais why not) il m'as proposer de venir avec Candice .. Au pire je verrais demain selon mon humeur .
En attendant je vais juste glander chez moi avec mon chien , reprendre mes marques avec mon train-train Parisien , Lundi je vais retourner au magasin et la vie suis son cours , en plus maintenant mon acolyte est sur place donc ça va être le zbeul !
Fini les lamentations , les questions qui me polluent l'esprit , ma fille t'a la trentaine , t'a pas le temps avec ses conneries .
VOUS LISEZ
Roznica
Fanfictiondeux personnes très différentes mais similaires dans leurs valeurs une rencontre totalement imprévue qui n'aurait jamais dû avoir lieu. une fille se pensant banale, un garçon connu l'histoire complexe de Mathieu et kamï