L'air dehors est chaud en ce mois d'Août. Les rayons du soleil semblent caresser ma peau.
Brigitte : Je n'en reviens pas !
moi : Que ?
Brigitte : Quelle belle jeune-fille vous êtes devenue ! Cette robe vous va à ravir... Vous n'avez pas de vues sur une personne en particulier ?
moi : Comment pourrais-je ? Il s'agit à peine de ma cinquième sortie de l'année. Et puis, à qui vais-je plaire ? Qui voudrait de l'immondice que je suis ?
Brigitte : Bien des hommes Mademoiselle, bien des hommes ! Il n'y a qu'à regarder aux alentours !
Je jette un coup d'œil et remarque qu'en effet, un jeune homme m'observe. Il n'est pas si grand, ses cheveux blonds flottent avec la brise et ses longs cils sont semblables à ceux d'une biche.
Il n'est pas le seul.
moi : Ne vois-tu pas qu'ils ne me dévisagent que par dégoût envers mes membres métalliques ?
Brigitte : Je ne dirais pas cela Mademoiselle, allez lui parler !
moi : Euh...
Je me dirige vers le type en question en roulant avec mon fauteuil.
moi : Bonjour !
Lui : B-bonjour ?
Ok et quoi ensuite ?
moi : J-je...
Lui : Ton bras est super joli !
moi : Hein ? Mon truc bleu à paillettes, tu trouves ?
Brigitte : Hé je vous entend Mademoiselle !
Lui : Hahahaha !
Je...
Je souris ?
Lui : Tu t'appelles ?
moi : T/p, enchantée et toi ?
Je lui tends ma main en espérant qu'il la prenne pour me saluer.
Il recule d'un pas.
Il n'ose pas la toucher je suppose, forcément, à quoi m'attendais-je ?
Mais d'un coup, il la prend.
Lui : Moi c'est Sunoo ! Ravi de faire ta connaissance !
Brigitte : Mademoiselle, votre repas doit être près on remonte à l'hôpital. Le personnel est sûrement en train de vous attendre pour fêter vos 20 ans !
Oh la honte...
Sunoo : C'est ton anniversaire ?
moi : Oui...
Sunoo : Je ne savais pas, bon anniversaire !
moi : M-merci ?
Sunoo : 20 ans est un bel âge !
moi : Oh, merci ! Et toi ?
Sunoo : Je ne sais pas vraiment...
moi : Ah, toi aussi ?
Sunoo : Oui, ça doit m'en faire pas mal, mais en âge humain je ne sais pas du tout...
moi : E-en âge humain ?
Sunoo : Oui enfin tu m'as compris...
moi : Euh oui ?
Sunoo: Bref, tu habites à l'hôpital ?
VOUS LISEZ
Make My Smile Never Die
FanfictionMais quelle pitoyable vie, à observer les aiguilles de mon horloge me rapprocher secondes par secondes de la mort... Les gens ont l'air de s'amuser de l'autre côté de cette vitre usée par les éléments, tant mieux. Mon fauteuil roulant est tout roui...