Chapitre 20-

47 12 94
                                    

Et si c'était moi l'élue, Luna n'avait peut-être pas tord !

Ellipse 5 heures

     Le temps est passé pendant que je me suis bien amusé à retrouver et lire l'entièreté des textes de l'autre crétin d'humain. Sachant que le premier que j'ai lu était le 1283ème, je vous laisse calculer combien d'archives j'ai regroupé pour former quelque chose de cohérent...

Il fait à présent presque nuit et j'ai à peu près tout compris.

     Cet homme est le père des princes et l'ex-mari de la reine, donc l'ancien roi. Il n'est pas un être fantastique, ni un démon, ni un elfe, ni rien. Juste un petit homo-sapiens vachement intelligent puisque toute la vie qu'il a mené ici n'était qu'une partie de son plan.

Un plan qu'il a prit soin de ne révéler dans aucune des 1282 autres pages de son récit.

     Ce que je sais c'est qu'il est obsédé par la force suprême (ah oui parce qu'être roi dans un monde féerique ce n'est pas suffisant, vous le voyez bien !).

     Il explique à travers la multitude de papiers qu'il est né avec un QI supérieur et a donc une conscience et une intelligence surhumaine va-t-on dire. Mais voilà, en tant qu'être 'supérieur' avec un ego un peu trop surdimensionné, monsieur a décidé qu'il fallait trouver un moyen de dominer les mondes...

     Il s'est persuadé grâce à des bouquins et à des prophéties qu'un élu doté des pouvoirs qu'il recherchait existait. Il a également découvert, 5 ans plus tard, un passage menant vers un autre monde où vivaient en harmonie toutes sortes de créatures surhumaines.

     En attendant d'y trouver l'élu, il aurait fondé une famille et un royaume pour, je cite ,'le fun'.

     Et de là, la fin s'explique dans la 1283ème partie de son journal pas très intime...

     Je pense surtout que ce gars est totalement timbré ma parole ! Calmez son amour pour lui-même s'il vous plaît !

     Bref. À part la fin qui tiraille mon ventre, rien ne m'empêche de partir pour une bonne nuit de sommeil !

J'aurais préféré prendre une douche, je me sens assez sale mais je n'ai pas envie qu'on le surprenne.

Donc je m-

*toc toc toc*

moi : Oui ?

? : C'est Jungwon et Sunghoon ! Tu ouvres ?

moi : J'arrive !

Je pose grossièrement la pile de feuilles dans le tiroir et le claque. J'ouvre en petit la porte et reconnais leur deux visages, c'est bien eux.

moi : Entrez vite !

Jungwon passe devant et tire un plateau sur roulettes que Sunghoon pousse par derrière.

Jungwon : On t'a apporté à manger !

moi : E-

Jungwon : T'inquiètes pas, on a demandé à Sunoo de préparer de la nourriture d'humain !

Oh non, c'est adorable !

moi : Moh, merci beaucoup !

Sunghoon : Tu t'étonneras pas si c'est dégueulasse du coup. On a dit aux autres de ne pas te déranger quand tu iras à la salle de bain sous prétexte que tu as- *à Jungwon* c'est quoi déjà ?

Jungwon : Sous prétexte que tu es en pleine période de menstruations, ils te ficheront la paix !

C'est pas entièrement faux, mais chut !

Make My Smile Never DieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant