Ils se regardent longuement et Sunghoon pousse un long soupir.
Heeseung : Je ne pense pas que nous puissions te le dire..
Je m'approche de lui et me dresse sur la pointe de mes pieds pour compenser ma petite taille.
moi : Heeseung, dis-le moi.
Il rougit.
Sunghoon attrape mon épaule et me tire.
Sunghoon : Recule, t'es trop proche de son visage. Tu le déranges.
Heeseung : Non, elle ne me dérange p-
Sunghoon : Si. Et puis c'est pas devant moi que vous pouvez vous embrasser.
*silence*
moi : Quand comptez-vous me dire la vérité ?
Sunghoon : Il n'y a pas de vérité.
Heeseung : Ne lui mens pas !
Sunghoon : Un problème ? Elle n'a rien à savoir, point.
Heeseung : D'accord, dans ce cas, bye T/p on se revoit dans la journée !
Il fait volte-face et se dirige vers ce qu'il me semblent être les jardins du palais.
Je reporte mon regard sur Sunghoon.
moi : Je ne suis pas sotte, j'ai tout de même été instruite et je suis loin d'être aussi débile que ce que tu crois. S'il y a quelque chose à découvrir, je le découvrirai plus vite que ce que tu ne penses.
Pour toute réponse, il se contente de joindre son regard au mien et de prolonger le silence. Ma main me torture tant j'aimerais lui mettre une gifle, mais à la fois, quelque chose m'en empêche.
Il rentre ses mains dans les poches de son pantalon et me passe insolemment devant sans se retourner.
Oui, ma main avait raison j'aurais mieux fait de le baffer.
Heureusement qu'il n'y a pas que des gens stupides ici...
Bon c'est pas tout mais je commence a avoir faim. Je n'ai pas tellement mangé hier et ce n'est pas un bon petit déjeuner qui me fera du mal.
? : Moi aussi j'ai la dalle.
Je sursaute en voyant que je ne suis plus seule.
Riki : Viens ma meilleure amie, les autres sont déjà dans la salon !
moi : Ils n'étaient pas en train de dormir ?
Riki : Non, on s'est tous réveillés après le petit incident de ce matin. Réveillés par le doux son tonique de la voix de Jay...
moi : Tu m'étonnes !
Riki : Bon vas-y, on y va
moi : On va où ?
Riki : On a qu'à aller se goinfrer à droite à gauche dans le royaume !
moi : Si tu insistes !
Il me regarde, je le regarde, puis on explose de rire.
Riki : Allez, tu viens ?
moi : Je te suis, tu peux y aller..
Riki : Ba nan on marche ensemble, tranquille y'a pas de quoi être pressé
moi : Ah bah pourquoi pas
VOUS LISEZ
Make My Smile Never Die
FanfictionMais quelle pitoyable vie, à observer les aiguilles de mon horloge me rapprocher secondes par secondes de la mort... Les gens ont l'air de s'amuser de l'autre côté de cette vitre usée par les éléments, tant mieux. Mon fauteuil roulant est tout roui...