Chapitre 16-

59 10 67
                                    

Sunoo : Je te présente ma jolie T/p !

     Honorine hausse un sourcil, pose sa main sur sa hanche et me regarde scrupuleusement de haut en bas.

Je me crispe

Sunoo : Oui bon je sais qu'elle est magnifique mais faut pas abuser !

? : Prince ! Que vous êtes beau aujourd'hui !

C'est une nymphe qui se lève et commence et approcher Sunoo de trop près.

Honorine : Eh vas-y boucle-la toi !

moi : Tu roucoules on dirait un pigeon, ah oui pardon, tu sais pas ce que c'est !

Honorine me fait face

Honorine : Je te croyais timide et touuut ! Mais pas du tout en fait tu caches bien ton jeu... Un peu une sorte de Sunoo, hein ? Ce petit coquinou qui fait semblant d'être mignon, et bah en fai-

Le prince claque sa main contre la bouche de sa meilleure amie.

Sunoo : Tu te tais, hehe, merciiiiiii ! Bon, T/p je te commande la pâtisserie la plus chère de la carte, ok ?

moi : No-

Sunoo : Oui, parfait ! Bonjour Monsieur, ces gâteaux s'ils vous plaît !

     Il pointe sur la carte ce qu'il souhaite, puis la créature au comptoir se tourne et repart au fourneau.

Quoique créature, je ne sais pas s'il n'est pas comme moi !

Ses traits me paraissent... bien humains ! 

Honorine : Ouais... je sais il est trop beau...

*sursaut*

moi : O-ouais il est pas moche 

Honorine : CHUT, ta gu*ule ! C'est le mien ~

moi : Ok, détends-toi j'ai pas dit l'inverse

Honorine : J'attends toujours qu'il me remarque ~

Elle souffle longuement en reprenant un air sérieux et en le regardant travailler.

Honorine : Si seulement... si juste un instant il pouvait poser ses yeux dans les miens et ne plus jamais les quitter... Viens, retournons à ma table..

moi : Ah ouais ta table carrément !

Honorine : Bah écoute, c'est le seul moyen de vivre une vie qui me plaît, en l'ayant près de moi même s'il ne m'aime pas forcément de la même façon que moi hehe !

moi : Donc tu passes tes journées dans un... restaura-

Honorine : C'est pas un restaurant, c'est une brasserie

moi : Ne me dis pas qu-

Honorine : Je suis une fée alcoolo ? Si, totalement ! Ça change des contes de fées, hein ?

moi : Oui, je m'y attendais pas !

Honorine : Bref... Excusez-moi ? Une bière pour la table 11, s'il vous plaît merci !

Le gérant : Tout de suite !

moi : T'es sérieuse ?

Honorine : Ouais, en plus c'est mon petit Channie qui me le prépare ~

     Elle s'affale sur une chaise et écrase ses fragiles petites ailes de cristal puis laisse tomber sa tête sur ses bras, comme pensive.

Honorine : Chan, si tu savais...

Make My Smile Never DieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant