moi : Mmh, bizarre.
Sunoo : Pourquoi ? C'est pas comme ça ici ? Vous n'avez pas de... de pouvoirs ?
moi : Mais qu'est-ce que tu racontes ?! Dis le moi maintenant si tu es sous stupéfiants comme ça j'ai le temps d'appeler la police.
J'attrape le vieux téléphone fixe qui traîne dans les toiles d'araignées au fond de ma chambre. Je compose le 15 sans pour autant appeler. Je souris niaisement.
Je me demande pourquoi mes sens s'affolent quand je suis avec ce garçon.
Sunoo : Attends ! Mais ARRÊTE ! NON S'IL TE PLAÎT !
Il explose de rire et très rapidement, ma voix se mêle à la sienne.
Je suis vraiment en train de m'amuser ?
moi : C'est bon, c'est bon, tu as gagné !
Sunoo : YES !
moi : Si croire que les supers-pouvoirs existent fait ton bonheur, je ne t'en priverai pas.
Sunoo : C'était ma phrase !
moi : Tant pis !
Sunoo : Tsss...
moi : Parles-moi un peu de toi !
Sunoo : Que veux-tu que je te dise ?
moi : Bah ta famille, tes passions, si tu as des animaux de compagnie, et cætera...
Sunoo : Alors j'ai 6 frères, une mère, mon père, je ne sais pas.
moi : Ok ?
Sunoo : Ensuite j'ai un cheval, on a un cheval par frère si tu préfères.
moi : C'est pas l'argent qui te manque !
Sunoo : Normal, notre mère est la reine !
moi : HEIN ?!
Sunoo : Et pour finir, j'aime beaucoup rendre au peuple on dit de moi que je suis le plus mignon des princes.
moi : Oula...
Sunoo : Quoi 'oula' ?
moi : Tu es beau certes, mais de là à être un prince haha ! Voilà un bon moment que leur règne a pris fin.
Sunoo : On ne vous a jamais parlé de notre empire ici ?
moi : Un EMPIRE ? Sunoo, stop !
Je pensais mourir de manière tragique mais mourir de rire ne m'a pas l'air si mal non plus...
Sunoo ne comprends pas mais se contente quand-même de sourire
Je m'arrête net devant cette œuvre d'art
moi : Sunoo, ton sourire est vraiment magnifique...
VOUS LISEZ
Make My Smile Never Die
FanfictionMais quelle pitoyable vie, à observer les aiguilles de mon horloge me rapprocher secondes par secondes de la mort... Les gens ont l'air de s'amuser de l'autre côté de cette vitre usée par les éléments, tant mieux. Mon fauteuil roulant est tout roui...