Chapitre 22-

49 11 184
                                    

ELLE ! JE VEUX METTRE ELLE !

Je passe un baume désodorisant sous mes aisselles, un coup de peigne dans mes cheveux et une noisette de crème sur mon visage.

Je retire la robe du mannequin et me glisse dedans.

Elle me va !

Je tourne sur moi-même devant mon miroir

moi : Un peu extravagante pour aller à la bibliothèque mais j'ai pas plus simple donc... hehe je l'adoreeeeee !

Je prends le flacon de parfum et presse le vaporisateur. Une odeur rapprochée de celle de la rose en émane, ça sent bon !

Je quitte ma chambre et tombe sur Heeseung

moi : Oh seigneur ! Ne me dis pas que tu as attendu 10 minutes devant la porte !

Heeseung : J'aurais attendu plus s'il l'aurait fallu

moi : Qu'est-ce que ça veut dire ?

Heeseung : Je serais resté ici jusqu'à ce que tu sortes un jour

moi : A-ah !

Heeseung : Allons-y

Alors que je m'attendais à sortir du palais, il s'enfonce un peu plus à l'intérieur en m'emmenant dans un coin qui m'était encore inconnu il y a 5 minutes.

Heeseung : Fais coulisser la planche

Une planche en bois dressée à la verticale se tient devant moi. Je m'exécute et woah !

Pour être une bibliothèque, c'en est une !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pour être une bibliothèque, c'en est une !

Heeseung : Qu'est-ce tu aimes lire ?

moi : Oula, moi ?

Heeseung : Oui, toi

Romance, romance, romance et romance

moi : Je lis de tout !

Heeseung : Dans ce cas je te laisse trouver ton bonheur. Il fait chaud je vais ouvrir les baies vitrées.

moi : Il faisait pourtant froid hier !

Heeseung : Ici le climat varie, tu peux avoir de la neige un mois et la canicule le suivant... Pour l'instant nous sommes en période douce.

moi : C'est quoi ?

Heeseung : C'est une durée de six mois durant laquelle les changements de température ne sont pas trop violents et pa trop radicaux. L'autre période est la rude où tu passes d'un mois sous quarante degrés à un à moins dix degrés. Tu visualises ?

moi : C'est drastique !

Heeseung acquiesce.

Heeseung : Nous avons changé de mois juste hier, donc après le froid vient la chaleur.

Make My Smile Never DieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant