Chapitre 19-

54 11 95
                                    

Jungwon : Non. Tu m'expliques d'abord, à chaque fois que T/p sort, je manque de crever. Si elle doit passer sa vie ici, j'aimerai au moins pouvoir prévoir les moments où je suis en transe tellement que j'ai mal, d'accord ?!

Sunghoon : Ok bah Jay l'a étranglé et a tenté de la tuer c'est bon ?!

*silence*

Jungwon : Jay...

Sunghoon : Donc maintenant tu te pousses et tu nous laisse aller voir Heeseung pour qu'il puisse la soigner.

Jungwon : Il n'est pas là, il est sorti aujourd'hui.

Sunghoon : Rah c'est pas vrai ! Quand revient-il ?

Jungwon : Pas avant demain

Sunghoon : M*rde. Bon, T/p tu vas t'isoler pour le reste de la journée, ok ?

moi : Pourquoi ?

Sunghoon : Pour ne pas que les autres te voient dans cet état. Tu n'auras qu'à... Te reposer.

moi : D'accord...

Sunghoon : Je règlerai moi-même le problème de Jay.

Jungwon : Tu n'agiras pas seul Sunghoon. Nous n'avons pas sauvé T/p pour qu'elle vive à nouveau un calvaire. Il va falloir le faire rentrer dans le petit crâne vide de Jay autrement il risque de continuer.

Sunghoon : Et demain, quand Heeseung reviendra, on l'emmènera directement dans ta chambre pour qu'il te guérisse en toute discrétion.

moi : Vous serez quand-même quatre à être au courant !

Jungwon : Mais l'essentiel est que qu'aucun des trois irréfléchis ne le soient. S'il la nouvelle parvenait à Jake, Sunoo ou Riki, tout serait susceptible de fuiter et d'arriver aux oreilles de...

Il laisse sa phrase en suspens, comme si ne devais pas entendre la fin.

Sunghoon : Aux oreilles de notre mère, oui.

moi : J'ai compris, pas besoin d'essayer de me duper.

Jungwon : Compris quoi ?

moi : Ce n'est pas seulement parce que Jay m'a étranglé qu'il serait dangereux d'ébruiter ce fait.

Sunghoon : Oui..

Jungwon : Tais-toi, T/p, je pense qu'il est temps que tu y aille avant que quelqu'un d'autre ne te voie.

moi : Je sais.

Je me retourne, tendue et pars vers ma chambre.

Pourquoi tout le temps tout me cacher ?!

Je ne suis pas une gamine, je suis assez mûre pour connaître la vérité !

Le simple fait de savoir qu'il se passe des chose dans mon dos me met hors de moi.

Ça me concerne en plus ! 

J'entre, ferme à clef et noue l'écharpe sur mon porte-manteau.

moi *à moi-même*: Donc je suis condamnée à passer un jour enfermée là-dedans ? c'est pas comme ça que je vais découvrir grand-chose...

Je contourne mon lit et m'installe sur mon bureau.

     Cette chambre est jolie, toute de blanc, d'or et de splendides roses épanouies mais franchement, il n'y a rien à faire !

J'attrape une des plumes sur le pot en face de moi 

Il n'y aurait pas une feuille et de l'encre pour y dessiner quelque chose ?

Make My Smile Never DieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant