Chapitre 18-

51 11 105
                                    

M'attire ?

     Je cherche, je cherche, mais je n'arrive pas à trouver une quelconque contradiction à cette théorie étrange qui vient de me surgir à l'esprit...

Cherche encore T/p ! C'est impossible que- enfin que-, je veux dire...

Je ne suis pas.... amoureuse de lui 

Si ? 

Ce serait totalement absurde de...

Ce besoin, cette envie de recevoir son attention ce ne serait quand-même pas de l'amour ? 

Je ne le connais qu'à peine, c'est impossible !

     Et pourtant, je me sens franchement bien collée contre lui, non ? J'aime bien savoir que mes bras entourent son cou, c'est un peu comme un câlin indirect ! Et puis au moins, je suis sûre qu'il ne se séparera pas plus de moi...

J'y remédierai plus tard, c'est déjà assez bouleversant comme ça...

      Trop d'événements extrêmes à digérer pour le moment, on peut dire que je ne risque pas de m'ennuyer ici par rapport à avant !

     Je détache l'une de mes main de Sunghoon et pose mon doigt contre ma gorge, en retraçant les gestes qu'il faisait dessus quelques minutes plus tôt. 

J'ai encore mal.

Est-ce que Jungwon a mal lui aussi ?

J'espère que non !

     Il faudrait que j'aie une discussion avec lui à ce sujet d'ailleurs, je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi souffre-t-il autant alors que je ne ressens rien de mon côté.

moi : Je ne suis pas trop lourde ?

Sunghoon : Non.

moi : Tu es si froid avec moi...

Sunghoon : Non. Et puis si c'est ça que tu appelles être froid, dans ce cas je le suis avec tout le monde.

moi : Si tu le dis...

Sunghoon : À qui penses-tu ?

moi : À-à personne !

Sunghoon : Tu bégaies.

moi : E-et alors ?

Sunghoon : Sunoo te plait ?

NON !

moi : Pas du tout !

Sunghoon : Heeseung ?

moi : Non !

Sunghoon : Riki ?

moi : Non plus !

Sunghoon : Jake, Jungwon ? 

moi: Mais- non !

 Sunghoon : La question se pose concernant Jay ? 

moi : Hum, non merci ! 

Il rit. 

     Son rire est une rare et envoûtante mélodie qui charme mes oreilles à chaque fois que je l'entends. Et sans étonnement, mon système auditif en veut encore...

Sunghoon : Et moi ? 

     Ça ne devrait pas être compliqué de lui répondre habituellement, mais cette question, j'aurais préféré l'éviter... 

moi : Non. 

Sunghoon : Tu as mis du temps à répondre. 

moi : Tu es bien curieux toi, je pourrais aussi te demander si tu as des vues sur quelqu'un, tu sais ?

Make My Smile Never DieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant