Voilà qui est mieux !
PDV de T/p
Ellipse de la nuit
Je me réveille à cause d'un grondement en continu.
Non, pas celui de mon estomac !
Un bruit sourd juste devant ma chambre, qui provoque des vibrations partout dans la pièce.
Je vais quand-même vérifier que ce n'est pas Jay, prêt à prendre sa revanche !
Assise sur le bord de mon lit, j'enfile mes pantoufles et me relève en titubant pour aller chercher l'écharpe de Sunghoon, toujours enroulée sur mon porte-manteau.
moi : Jay ?
*silence*
Non, ce n'est pas lui
moi : Ho hé ?
Je pousse la porte mais elle se bloque au bout d'une cinquantaine de centimètres.
Je passe là ?
Je me glisse dans ce petit espace et atterri dehors face avec un dragon, bien endormi.
Plutôt imposante la bestiole !
De jolies écailles rouge écarlate recouvrent sa peau granuleuse. Je ne peux qu'apercevoir sa tête car un coude titanesque me bloque toute circulation
moi : O-on peut m'aider s'il vous plaît ?
? : T'inquiètes ma future femme !
moi : Merci Jake !
Il apparaît au bout du couloir et arrive derrière le reptile.
Jake : GROUGROUNE, BOUGE S'IL TE PLAÎT !
Pour toute réponse, Grougroune ouvre la gueule et laisse passer un mince filet de fumée
Jake : Elle ne m'a pas entendu... RIKIIIII ?
Celui-ci arrive de l'autre côté.
Riki : Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? Tu me paies combien pour faire les corvées cette fois ?
Jake : N-nan pas cette fois hehe ! Tu peux dégager ce truc un peu encombrant qui empêche ma future femme de sortir ?
Riki : Comment ça ta future femme ? C'est ma meilleure amie d'abord !
Jake : C'est pas le sujet Riki steuplé !
Riki : Okok...
Il se rapproche de l'oreille de la dragonne, ouvre la bouche et-
S'éloigne en croisant les bras
Riki : C'est pas comme si on lui avait pas dit de ne pas squatter ici en plus...
Jake : Riki !
Riki : Oui, ok ! J'y pense, on avait pas dit qu'elle serait punie si elle recommençait ?
Jake : Ok... tu veux combien ?
Riki : cinquante
Jake : Cinquante ?Je vais les chercher
Riki : Tututututut, cinquante mille, pas cinquante tout court !
Jake : T'es sérieux ?
Riki : Sinon je repars et Grougroune reste là.
Jake : T'as gagné Ni-ki
Riki : Pas Ni-ki, Riki.
VOUS LISEZ
Make My Smile Never Die
FanfictionMais quelle pitoyable vie, à observer les aiguilles de mon horloge me rapprocher secondes par secondes de la mort... Les gens ont l'air de s'amuser de l'autre côté de cette vitre usée par les éléments, tant mieux. Mon fauteuil roulant est tout roui...