moi : Enfin, ce que je veux dire c'est qu'ils ne m'aiment pas dans ce sens-là ! Pas de quoi s'entretuer je ne suis que leur amie... N-non ?
Yeonjun : Comment dire, il n'y a jamais eu de femme aussi exceptionnelle que vous par ici mademoiselle...
moi : C'est faux, je ne suis pas si-
Soobin : Si, vous l'êtes mais là n'est pas le sujet. Les princes.... ont eu l'air comme attirés par vous pour une raison que nous ignorons encore. Ou est-ce tout simplement de l'amour ? Bref. Il ne leur est jamais arrivé une telle chose et nous ne savons pas à quoi nous attendre de leur part malheureusement !
moi : Ils ne peuvent pas être tous amoureux de moi, c'est impossible !
Huening kai : Qui vous le prouve ?
moi: Rien... mais cela reste insensé, tous sur la même fille, ce serait étrange ! Et encore plus sur moi, je n'ai rien de spécial !
Taehyun : Si Mademoiselle vous avez-
moi : J'ai un truc spécial ok, oui j'ai compris. Mais visiblement personne n'a envie de me le dire donc tant que je ne serai pas mise au courant je préfère penser que je n'ai rien.
Beomgyu : Moi je suis pourtant persuadé qu'il le sont tous.
moi : Faites-moi croire que Jay, Riki ou même Sunghoon éprouvent le moindre sentiment amoureux envers moi.
Yeonjun : Et bien, c'est peut être leur manière plus farfelue de vous montrer leur affection, Jay plus agressivement, Riki plus maladroitement et Sunghoon plus froidement.
moi : Ça m'étonnerait...
Sunoo : Vous avez fini de l'assaillir oui ? Nous ne sommes pas ici pour que vous la soumettiez à un interrogatoire !
Taehyun : Oui Sire, pardonnez notre imprudence.
Sunoo : Je pense que vous pouvez partir.
Huening Kai : Suite aux récents événements, votre mère nous a formellement interdit de vous quitter de vue.
Sunoo : 'Ne pas nous quitter de vue' ne signifie pas 'collez-nous'. Je souhaite passer du temps avec ma T/p, serait-il au moins possible de nous laisser un peu d'espace ?
Soobin : Nous ne pouvons rien vous promettre Sire. Passez devant.
Sunoo se rattache à ma main et m'entraîne plus loin. Nous repassons devant les maisonnettes que j'avais aperçu hier avec Sunghoon.
Mais cette fois, pas de demi-tour !
La même image s'offre à mes yeux
Sunoo change soudainement de direction
moi : Où va-t-on ?
Sunoo : On ne va pas passer par là, c'est trop basique pour un date avec une fille aussi extraordinaire que toi !
VOUS LISEZ
Make My Smile Never Die
FanfictionMais quelle pitoyable vie, à observer les aiguilles de mon horloge me rapprocher secondes par secondes de la mort... Les gens ont l'air de s'amuser de l'autre côté de cette vitre usée par les éléments, tant mieux. Mon fauteuil roulant est tout roui...