T/p : Hein ?
PDV de T/p
Moi pas comprendre
? : Je peux entrer ?
Riki : Oui
Athéna débarque en traînant Jay par l'oreille
Athéna : Nous nous sommes expliqués hier soir et j'ai pris connaissance de son acte ma petite T/p, pour se faire pardonner, demain vous passerez la journée ensemble. Et la journée d'après avec Jungwon, pour voir les étoiles.
moi : Ah bah d'accord !
Athéna : Et te concernant Jay, je me suis franchement bien contenue hier soir parce que ma main me démangeait tant elle souhaiter heurter ta joue. J'ai été très sympathique, j'étais surtout très sur les nerfs. Donc à présent tu t'excuse !
Elle jette Jay sur moi
Et il se réceptionne devant moi, baissant la tête
Jay : Pardon T/p...
Je retiens un fou rire, self control, self control !
Athéna : Je n'ai pas bien compris
Il fait face à sa mère puis à nouveau à moi en l'imitant. Je lis très bien le 'gna gna gna' sur ses lèvres et vois ses yeux qui roulent comme jamais. J'aime ça !
Jay : Je te présente mes plus plates excuse Ô grande T/p pour avoir malencontreusement abîmé ton cou si parfait !
Athéna : Jay ?
Jay : Oui bon désolé quoi !
Athéna : J-
moi : J'accepte tes excuses *en levant les yeux, air de réfléchir* bien qu'elles m'ont parut bien superficielles !
Jay : Woh mais alors TOI-
Ses frères le retiennent pendant que je ne contiens pas plus mes larmes d'amusement
Athéna : Bon, finalement on verra pour demain...
Ellipse de l'après-midi, et de la nuit
Il est 13h, je marche à quatre mètres de distance de Jay pour éviter qu'il me contamine avec son... lui, euark !
La reine a insisté pour que nous essayons de nous réconcilier, faudrait déjà qu'on commence par se blairer la gu*ule de l'autre.
Il a dit qu'il avait la dalle et qu'on allait s'arrêter à la brasserie pour qu'il puisse manger comme 20. Est-ce que j'ai eu le choix ?
Non, vraiment pas.
Bon au moins point positif, je vais retrouver ma fée alcoolo, c'est déjà ça !
Je tente de lancer un sujet de discussion
moi : Pourquoi tu m'aimes pas ?
Jay : Parce que tu fous la m*rde partout où tu vas
moi : Je le prends comme un compliment, c'est la première fois de mon existence que tu me parle sans hurler
Jay : Tu me les brise sévère
moi : C'est réciproque, t'inquiètes...
Je ne rentre pas les mains dans les poches parce que je suis en robe et qu'il n'y en a pas.
Pour compenser, je souffle pour montrer qu'il me saoule.
moi : Et que ce que tu insinues par 'foutre la m*rde partout où tu vas' ?
VOUS LISEZ
Make My Smile Never Die
FanfictionMais quelle pitoyable vie, à observer les aiguilles de mon horloge me rapprocher secondes par secondes de la mort... Les gens ont l'air de s'amuser de l'autre côté de cette vitre usée par les éléments, tant mieux. Mon fauteuil roulant est tout roui...