Je pousse la porte
Wow !
Les lustres suspendus au plafond ont l'air d'avoir été réglés pour que la lumière qui en émane soit comme tamisée, c'est agréable après cette épuisante journée...
Je m'approche de la baignoire et constate qu'un bain est déjà coulé est encore chaud.
Nous avons beau être en plein Août, les températures ici me paraissent malgré tout plus négatives que dans...
Dans 'ma dimension' hehe
Un peu d'eau chaude n'est donc pas de refus.
Une fine vapeur s'en échappe et s'écrase contre le miroir embué.
Si j'ai bien compris, je dois faire comme chez moi.
D'accord !
J'attrape un flacon de savon et verse un peu de son contenu dans l'eau. J'y plonge ma main et la balance en effectuant des vas et viens.
De timides petites bulles apparaissent à la surface puis de la mousse surgit en masse.
J'ôte mes vêtements et me glisse dans l'onde immobile qui s'agite soudainement.
Ellipse 10 minutes
Lavée et séchée, me voilà à présent confrontée à un petit problème, mon pyjama ?
Je ne vois qu'une solution, taper un sprint jusqu'à ma chambre juste en face et... et je ne sais pas
Il n'y a plus qu'à espérer que personne ne me voie...
J'entrouvre la porte et noue ma serviette de manière à ce qu'elle ne se décroche pas.
Allez T/p, t'as juste à courir
Ou alors j'y vais plutôt discrètement ?
Euh, ouais ?
Bon allez, go !
Discret, discret, discr-
...
Jake
...
moi : Je-
Il se couvre les yeux et rougit
Jake : O-ok, on va faire un truc ma future femme, tu pars. O-on fait comme si je n'avais rien vu et que cette rencontre n'avait jamais eu lieu.
moi : B-bonne idée
Oh la honte
Je déboule dans ma chambre et ferme à plusieurs tours, que ce genre d'incidents débiles n'adviennent PLUS JAMAIS !
Bon...
Je respire et contrôle la vague de gêne qui prend possession de mon être.
Autant essayer de rire de cette situation...
VOUS LISEZ
Make My Smile Never Die
FanfictionMais quelle pitoyable vie, à observer les aiguilles de mon horloge me rapprocher secondes par secondes de la mort... Les gens ont l'air de s'amuser de l'autre côté de cette vitre usée par les éléments, tant mieux. Mon fauteuil roulant est tout roui...