moi : AAAH !
Il claque sa main contre ma bouche
Athéna : Tout va bien T/p ?
Jay : Hum hum, *de sa plus belle voix féminine* oui ~ !
Il prend mon poignet et me traîne plus loin dans l'immense couloir qui se dresse devant nous puis me plaque contre le mur.
AÏE ! MON DOS !
Jay : Écoute-moi bien, ici t'es pas chez toi, ne te détends pas trop.
Haha, quelle bonne blague !
On se fend la poire comme des p'tits fous !
C'est toi qui devrait de décoincer du c*l ma parole !
Hors de question que je me fasse piétiner par cet insolent chaque jour de ma vie !
Je lui rends son œillade froide et dédaigneuse.
moi : Ce n'est pas parce que tu es un être surhumain que je vais tolérer l'irrespect que tu me portes, ok ?
Jay : Oula mais c'est qu'il va se calmer le minimoys ! Tu te soumets, arrêtes-toi de suite de répondre, tu me saoules déjà.
moi : Tu serais pas champion de sprint toi ? Non parce que tu me cours sur le haricot comme on dit chez moi !
Jay : Elle est pourrie ta vanne
moi : Comme quoi les vannes les plus pourries sont celles qui signifient le plus !
Je ris sarcastiquement
Jay : Oh p*tain, continue je vais t'en foutre une
moi : Un raison à ta haine envers moi peut-être ?
Jay : T'as failli buter mes frères !
moi : Mais je ne l'ai pas fait ! Si ton pouvoir est d'être aigri de longue, essaie de le maîtriser un minimum !
Il presse mon épaule plus fort encore contre le mur et je lâche un petit cri de douleur.
Jay : Fais attention ma belle, t'es pas au pays des bisounours ici-
Quelqu'un le projette loin de moi
? : Jay tu joues à quoi là ?
Jay : Quoi Sunghoon, t'as un problème ? Attends, SUNGHOON ! T'ES LÀ !
Sunghoon : Contourne pas le sujet, laisse-la tranquille.
Jay : Bah alors, tu fais ton Sunoo avec le minimoys ?
Sunghoon : C'est bien là que je te reconnais crétin.
Jay : Vas-y, dégage toi aussi, tu m'as gonflé
Sunghoon : Fallait pas s'attendre à grand-chose, Ni-ki saoule tout ce qui bouge et toi tout ce qui bouge te saoule... Casse-toi.
Jay : Vous allez bien ensemble tous les deux ! Deux casses-c*uilles professionnels !
moi : Pars.
Jay : O-ok !
Il fait volte-face et traverse le couloir pour y disparaître a l'autre extrémité.
Je sens le regard de Sunghoon se poser sur moi.
Je tourne la tête et me sens soudain ridicule, je suis minuscule !
Mais lui est si grand..
Ses cheveux sont noirs et ébouriffés, ils tombent sur son nez et recouvrent son front.
VOUS LISEZ
Make My Smile Never Die
FanfictionMais quelle pitoyable vie, à observer les aiguilles de mon horloge me rapprocher secondes par secondes de la mort... Les gens ont l'air de s'amuser de l'autre côté de cette vitre usée par les éléments, tant mieux. Mon fauteuil roulant est tout roui...