Sunoo : Mais- NON T/P, REVIENS !
Cette fois ce n'est plus un jeu, je roule et ne m'arrêterai pas de sitôt.
Je sens Sunoo courir pour m'attraper.
J'atteins bien assez vite l'hôpital et entre sans trop faire attention.
L'ascenseur, où est-il ?!
Sunoo : T/P ! Je t'en SUPPLIE ! NE FAIS PAS ÇA ! NE ME LAISSE PAS SEUL !
PDV ???
Jungwon : Mon cœur... Nous ne sommes pas de tels monstres ! Mère ! Sauvons-la !
Ma mère : Que veux-tu faire mon fils...
Jungwon : Le toit n'est pas assez haut, sa chute ne sera pas mortelle ! Elle va souffrir ! Mes frères, agissons !
Jake : Il n'y a rien à faire Jungwon. Contrôle ton pouvoir, ta compassion devient trop importante, ressaisis-toi ce n'est qu'une humaine.
moi : Jake ! C'est horrible ce que tu dis ! Elle reste un être vivant !
Jay : Orh, toi aussi tu t'y mets ?
moi : Pourquoi pas ? Jungwon, n'y a-t-il pas un moyen de lui éviter ça ?
Jungwon : Hum... si mais...
Heeseung : Mais quoi ?
Jungwon : Mais il n'y a qu'une chance sur deux que cela fonctionne et cette technique est très dangereuse pour celui qui l'effectue. C'est la téléportation d'un objet à distance, sauf que cette T/p n'est pas un objet, c'est ce qui complique le processus...
Riki : Super ! C'est très joyeux tout ça ! Un volontaire ?
Ma mère : Riki ! Tu m'épuises...
Jungwon : Il y a un autre problème
Jay : Quoi ENCORE ?!
Jungwon : Nous sommes des démons et un démon, proche d'un humain peut adopter un comportement vampirique et plus agressif.
Riki : Faut savoir, tu veux la sauver ou la laisser crever ?
Ma mère : RIKI ! Retourne dans tes appartements sur-le-champ !
Riki : Bien, mère.
Il se retourne et s'en va.
moi : Jungwon, tu me guiderais si je venais à faire ton truc ?
Jungwon : Bien-sûr !
Une violente toux le fait tomber au sol.
Heeseung : JUNGWON !
Jungwon : Je ressens la douleur de Sunoo, c'est affreux !
Il se redresse mais ses jambes ne cessent de tanguer.
Jake : Je t'ai dit de contrôler ta compassion ! En plus que ton pouvoir soit inutile, il te fait du mal !
Jungwon : Au contraire, c'est mon empathie qui fait de moi un *tousse* bon leader- ARH ! SUNOO !
Riki : Recentre-toi sur les émotions de T/p, elles seront peut-être moins violentes !
Ma mère : Riki ?!
Jungwon : Bonne idée.
Il ouvre ses yeux et ceux-ci se teintent de blanc. Le corps de mon frère est pris de convulsions, puis ses prunelles redeviennent 'normales'
VOUS LISEZ
Make My Smile Never Die
FanfictionMais quelle pitoyable vie, à observer les aiguilles de mon horloge me rapprocher secondes par secondes de la mort... Les gens ont l'air de s'amuser de l'autre côté de cette vitre usée par les éléments, tant mieux. Mon fauteuil roulant est tout roui...