Honorine : Allez, now je ferme les yeux et je m'imagine que c'est à moi qu'il dit ça !
Tess : Retourne à tes bières, c'était mieux
Honorine : J'eN éTaIs SûRe !
moi : C'est qu'elle est méchante ta copine elfe là ! T'inquiètes pas Honorine, ça va marcher !
Jay : J'ai fini de manger, on rentre.
moi : Oh non, je veux rester avec mes amies !
Jay : Et moi j'ai pas envie de rester faire la babysitter pendant que tu papotes tranquilou avec tes 'amies'
moi : Bah vas-t'en
Jay : J'ai pas le droit, ma mère va me buter sinon
moi : Tant mieux, Jay si tu meurs tu n'auras plus à me voir tous les jours de toute ta vie !
Jay : P*tain mais oui c'est vrai ! Nan, t'arrêtes tes c*nneries et tu te ramènes maintenant.
moi : Ok, j'arrive... Bisous mes copines !
Honorine : aU-rEvoIr
Tess : Bye-bye !
Nous partons et reprenons le chemin habituel pour rentrer au château.
Jay : Regarde là-bas !
Je tourne la tête, comme une pigeonne et réalise qu'il n'y a rien.
moi : T'es pas drôle
Jay : Déjà plus que toi. Oh, regarde !
moi : Non, c'est mort.
Jay : C'est Grougroune qui te fait un doigt !
moi : Ta gu*ule s'il te plaît...
*Bruit sourd*
moi : BwOrDel !
Maintenant reste à savoir si elle m'a vraiment fait un doigt ._.
Le pont-levis est déjà abaissé mais je n'ai pas forcément envie de retourner à l'intérieur
moi : Ok et du coup, on fait quoi ?
Jay : Je t'ai déjà dis que j'avais pas envie de faire plus la nounou avec toi donc va agresser un autre de mes frères pour t'accompagner, ok ?
moi : D'accord !
Jay : Je crois qu'ils vont à un truc spécial aujourd'hui, t'as qu'à aller avec eux
moi : Je vais voir ça !
Je soulève ma robe pour éviter de trébucher et tape le sprint de ma vie pour ne pas traîner.
Jake : Coucou ~~~~
moi : Bonjour !
Jake : Ouhhh tu m'as l'air heureuse ~
VOUS LISEZ
Make My Smile Never Die
FanfictionMais quelle pitoyable vie, à observer les aiguilles de mon horloge me rapprocher secondes par secondes de la mort... Les gens ont l'air de s'amuser de l'autre côté de cette vitre usée par les éléments, tant mieux. Mon fauteuil roulant est tout roui...