Chapitre 16 : L'Installation

28 0 0
                                    


Les premiers jours dans l'appartement de Dimitri furent un mélange de routine et de nouveauté. Julia s'efforçait de s'adapter à son nouveau chez-soi tout en mettant en place son espace personnel. Dimitri était attentif, l'aidant à chaque étape et veillant à ce que tout soit à son goût.

Ils passèrent du temps à organiser les pièces, choisir des meubles et décorer ensemble. La collaboration sur ces tâches domestiques leur permit de renforcer leur lien. Cependant, malgré cette atmosphère chaleureuse, Julia restait vigilante, consciente que les menaces ne s'étaient pas évaporées avec le déménagement.

Un soir, alors qu'ils se détendaient sur le canapé après une journée bien remplie, Dimitri aborda un sujet délicat. « Julia, nous devons également parler de notre sécurité personnelle. Même si nous avons pris des mesures, il est important de rester prudents. »

Julia hocha la tête, reconnaissant l'importance de rester vigilant. « Oui, je comprends. Nous devons être prêts à tout. » Dimitri sourit légèrement, prenant sa main dans la sienne. « Je veux que tu te sentes en sécurité ici, mais je veux aussi que nous trouvions des moments pour nous détendre et profiter de notre temps ensemble. »

Ils passèrent le reste de la soirée à discuter de leurs projets, de leurs rêves et de la manière dont ils souhaitaient gérer les aspects pratiques de leur vie commune. Julia ressentait un sentiment de bonheur et de confort en étant avec Dimitri, même si les menaces pesaient toujours sur eux.

L'Amour dans les TénèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant