Chapitre 12 : Les Ombres du Passé

43 3 0
                                    


Après leur déclaration mutuelle, Julia et Dimitri étaient plus unis que jamais. Ils s'attaquèrent ensemble aux menaces qui pesaient sur Julia, mais les complications semblaient s'intensifier. Dimitri proposa de rencontrer ses contacts dans le monde de la sécurité pour obtenir des conseils.

Le lendemain, ils se rendirent dans un bureau de sécurité privé, discret et bien équipé. Dimitri discuta en privé avec un spécialiste de la sécurité, tandis que Julia observait de son côté. Elle était impatiente d'en apprendre davantage sur les dangers potentiels.

Lorsque Dimitri rejoignit Julia, il avait l'air préoccupé. « Julia, il semble que ces menaces sont plus sérieuses que nous ne le pensions. Mon contact a découvert que quelqu'un surveille notre mouvement de très près. »Julia sentit un frisson parcourir son échine. « Que devons-nous faire maintenant ? »

Dimitri l'observa avec détermination. « Nous devons renforcer notre sécurité. Je vais m'assurer que ton hôtel soit sécurisé et engager un garde du corps discret. Nous devons également essayer de comprendre qui se cache derrière ces menaces. »


Julia acquise ça, reconnaissant l'importance de ces mesures. Mais une partie d'elle était encore inquiète. Elle se demandait si Dimitri était vraiment prêt à affronter les ténèbres de son passé, qui semblaient maintenant se répercuter sur leur présent.

L'Amour dans les TénèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant