Avec les informations collectées lors de la soirée, Julia et Dimitri se dirigèrent vers le financier pour lui remettre les résultats de leur mission. Ils se rendirent à son bureau le lendemain, prêts à conclure l'accord.
Le financier les accueillit avec un sourire calculateur. « Alors, avez-vous réussi à obtenir ce que je vous ai demandé ? » demanda-t-il en les invitant à s'asseoir. Dimitri posa les documents sur la table. « Nous avons des informations sur les activités criminelles de l'homme d'affaires. Nous avons également des preuves qu'il est impliqué dans des opérations illégales majeures. »
Le financier feuilleta les documents avec intérêt. « Excellent travail. Vous avez respecté vos engagements. En retour, voici ce que je vous promets : des informations détaillées sur l'organisation criminelle et leurs plans pour l'avenir. »
Il leur tendit une clé USB contenant des fichiers confidentiels. Dimitri et Julia remercièrent le financier et quittèrent son bureau, impatients d'examiner les informations. De retour à leur appartement, ils branchèrent la clé USB sur leur ordinateur et commencèrent à analyser les données.
Les fichiers contenaient des détails sur une opération massive que l'organisation criminelle planifiait : un réseau de trafic d'influences et de produits illicites, impliquant des personnalités politiques et économiques de haut niveau. « C'est bien plus vaste que ce que nous avions imaginé », dit Julia, les yeux écarquillés. « Nous devons alerter les autorités immédiatement. »
Dimitri acquiesça, mais il avait des réserves. « Nous devons être prudents. Si nous avertissons les autorités, il est possible que l'organisation réagisse violemment. Nous devons préparer notre stratégie avec soin. »
VOUS LISEZ
L'Amour dans les Ténèbres
Storie d'amoreDans les rues mystérieuses de Saint-Pétersbourg, Julia Anderson, une photographe au regard pénétrant, se retrouve emportée dans un tourbillon d'émotions lorsqu'elle croise le chemin de Dimitri Ivanov, un homme dont l'ombre s'étend bien au-delà des l...