La nuit suivante, Dimitri reçut un appel mystérieux. L'appel semblait provenir d'une source fiable, mais le ton de la voix au bout du fil était menaçant. Dimitri, préoccupé, informa Julia de la situation. « Il semble que les choses deviennent encore plus compliquées. »
Pour se préparer à une confrontation potentielle, Dimitri décida de parler directement à son associé, le soupçonnant d'être impliqué dans les complots contre eux. Julia l'accompagna pour le soutenir, même si elle était nerveuse à l'idée de rencontrer cet individu en personne.
Ils se rendirent à un café discret où Dimitri et son associé se retrouvèrent pour une discussion tendue. L'associé, un homme aux traits marqués par l'âge et l'expérience, les accueillit avec une froideur calculée. « Dimitri, je suppose que tu as des questions. »
Dimitri entra directement dans le vif du sujet. « Je veux savoir ce que tu prépares avec cet homme que j'ai vu. Que sont tes intentions ? » L'associé hésita avant de répondre. « Il est clair que tu as découvert beaucoup de choses. Je ne suis pas impliqué dans cette affaire, mais je peux te dire que des forces bien plus puissantes sont en jeu. »
Julia observa, la tension palpable. « Que devons-nous faire maintenant ? » demanda-t-elle. L'associé leur donna quelques indices sur des contacts importants à surveiller mais demeura vague sur les détails. Dimitri remercia l'associé, la colère et la frustration se mêlant à son inquiétude.
En quittant le café, Julia et Dimitri se rendirent compte que leur situation était encore plus complexe que prévu. Ils savaient que leur quête pour comprendre les véritables dangers n'était pas terminée, mais leur lien était plus fort que jamais face à ces incertitudes.
VOUS LISEZ
L'Amour dans les Ténèbres
RomanceDans les rues mystérieuses de Saint-Pétersbourg, Julia Anderson, une photographe au regard pénétrant, se retrouve emportée dans un tourbillon d'émotions lorsqu'elle croise le chemin de Dimitri Ivanov, un homme dont l'ombre s'étend bien au-delà des l...