Chapitre 18 : La Rencontre Cruciale

24 0 0
                                    


Le lendemain, Dimitri organisa une réunion avec ses contacts de confiance pour discuter des menaces croissantes. Julia se sentait nerveuse, mais elle savait que cette réunion était cruciale pour leur sécurité. Ils se rendirent dans un bureau sécurisé où Dimitri et ses associés, un groupe de personnes expérimentées dans la gestion de la sécurité, discutèrent des prochaines étapes.

Les experts analysèrent les menaces et proposèrent des stratégies pour contrer les intrusions potentielles. « Nous avons identifié des méthodes pour surveiller les alentours de l'appartement et des moyens pour anticiper les mouvements suspects », expliqua un des consultants. « Il est aussi essentiel de mettre en place des procédures d'urgence en cas d'incident. »

Dimitri écouta attentivement, prenant des notes et posant des questions pertinentes. Julia, bien que toujours préoccupée, se sentit un peu plus rassurée en voyant les mesures professionnelles prises pour les protéger. « Nous devons aussi renforcer la communication avec les forces de l'ordre locales pour garantir une réponse rapide en cas de problème », ajouta un autre consultant.

Une fois la réunion terminée, Dimitri et Julia rentrèrent à l'appartement avec un plan plus clair et des mesures supplémentaires en place. Dimitri se tourna vers Julia avec un regard déterminé. « Nous avons maintenant un plan solide. Nous devons rester attentifs et ne jamais baisser notre garde. »

Julia hocha la tête, reconnaissant l'importance de ces mesures. « Merci, Dimitri. Je me sens plus en sécurité maintenant que nous avons un plan concret. »

L'Amour dans les TénèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant