Chapitre 17 : Les Premiers Signes de Problèmes

25 0 0
                                    


La semaine suivante, Julia et Dimitri continuèrent à s'acclimater à leur nouvelle vie. Bien que l'appartement fût sécurisé, Julia remarqua des signes subtils que leur vie paisible pourrait être perturbée. Un soir, alors qu'elle rentrait seule de courses, elle trouva une lettre anonyme glissée sous la porte de l'appartement.

Elle ouvrit la lettre avec une légère anxiété. Le message était simple mais inquiétant : « Vous pensez que vous pouvez vous cacher. Nous avons des yeux partout. » Julia se sentit un frisson glacé parcourir son dos. Elle montra la lettre à Dimitri dès son retour.

Dimitri examina la lettre attentivement, son visage se durcissant. « Nous devons être encore plus prudents. Il semble que les menaces se rapprochent. » Julia acquiesça, son inquiétude grandissant. « Que devons-nous faire maintenant ? »

Dimitri prit une profonde inspiration. « Je vais organiser une rencontre avec mes contacts pour discuter des prochaines étapes. En attendant, nous devons renforcer nos mesures de sécurité et rester vigilants. » Julia hocha la tête, se sentant réconfortée par la détermination de Dimitri.

La lettre anonyme marquait un tournant, et Julia savait que leur combat pour rester en sécurité était loin d'être terminé. Elle se serra contre Dimitri, cherchant du réconfort dans ses bras tout en se préparant à affronter ce nouvel obstacle ensemble.

L'Amour dans les TénèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant