Chapitre 26 : Une Rencontre Périlleuse

16 0 0
                                    


Avec les nouvelles informations obtenues de l'informateur, Dimitri et Julia se préparèrent à rencontrer l'un des alliés potentiels suggérés. L'individu en question était un financier influent, connu pour ses connections avec des figures importantes du monde criminel. La rencontre était fixée dans un restaurant discret et luxueux, un lieu parfait pour les affaires secrètes.

Julia et Dimitri arrivèrent en avance pour évaluer la situation. Ils s'assirent à une table dans un coin isolé du restaurant, observant attentivement l'entrée. L'ambiance élégante contrastait fortement avec l'atmosphère tendue de leur mission.

Lorsque l'individu arriva enfin, il était accompagné de deux gardes du corps imposants. Il s'assit avec eux à la table et les salua d'un sourire poli mais froid. « Dimitri, Julia, j'imagine que vous avez beaucoup de questions. »

Dimitri prit la parole. « Nous avons appris que vous pourriez nous aider à comprendre l'organisation criminelle et leurs plans. Nous avons besoin de savoir ce que vous savez. »

Le financier examina Julia et Dimitri avec une évaluation critique. « Mon aide a un prix. Vous devez être prêts à faire des compromis pour obtenir ce que vous voulez. Je peux vous fournir des informations, mais vous devrez également m'aider à résoudre certains problèmes d'ordre personnel. »

Julia se tourna vers Dimitri, préoccupée. « Que devrions-nous faire ? » Dimitri réfléchit un moment, puis se tourna vers le financier. « Quels sont les problèmes que vous souhaitez que nous résolvions ? »

Le financier leur expliqua qu'il avait des créances à récupérer auprès de certains individus influents et dangereux. « Si vous m'aidez à régler ces dettes, je vous fournirai les informations nécessaires sur l'organisation criminelle. »

Dimitri et Julia acceptèrent de discuter de l'accord, bien qu'ils restassent méfiants. « Nous devons évaluer la situation et nous préparer à toute éventualité », dit Dimitri à Julia après la réunion

L'Amour dans les TénèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant