Chapitre 23 : La Rencontre Inattendue

15 0 0
                                    


Le lendemain, Dimitri reçut des informations précieuses concernant la personne dont le nom était récurrent dans les documents. Il s'avérait que ce individu se trouvait dans un club exclusif de la ville. Dimitri décida qu'ils devaient s'y rendre pour obtenir des réponses.

Julia et Dimitri se préparèrent pour la soirée, choisissant des vêtements qui leur permettraient de se fondre dans l'environnement chic du club. En arrivant, ils furent accueillis par une atmosphère opulente mais chargée de tension. Le club était rempli de personnes influentes et de personnes en quête de pouvoir.

Ils se dirigèrent vers le bar, cherchant à repérer la personne en question. Après un certain temps, Julia aperçut un homme qui correspondait à la description donnée par leurs informateurs. « Je crois que c'est lui », murmura-t-elle à Dimitri.

Dimitri hocha la tête et décida de se rapprocher discrètement de l'homme. En utilisant ses compétences en négociation, il engagea une conversation avec l'individu, qui semblait être une figure importante de l'organisation. Julia resta en retrait, observant attentivement.

L'homme, lorsqu'il réalisa que Dimitri avait des intentions sérieuses, devint méfiant. « Vous avez une sacrée audace pour vous mêler de nos affaires », dit-il d'un ton glacial. Dimitri essaya de maintenir son calme. « Nous cherchons simplement à comprendre ce que vous préparez. Si vous avez des informations, il est dans votre intérêt de les partager. »

L'homme fit une pause, puis dit avec un sourire énigmatique : « Vous avez déjà été avertis. Le temps joue contre vous. » Il se leva brusquement et quitta le club, laissant Julia et Dimitri plus perplexes que jamais.

En quittant le club, Julia exprima ses inquiétudes. « Que signifie tout cela, Dimitri ? » Dimitri la regarda avec une détermination renouvelée. « Cela signifie que nous devons accélérer notre enquête. Nous devons découvrir ce que cette organisation prévoit et nous préparer en conséquence. »

L'Amour dans les TénèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant