Chapitre 5 : Premiers Frissons

111 4 0
                                    


Le lendemain matin, Julia se réveilla avec une sensation d'anticipation. La soirée avait laissé une impression troublante. Dimitri Ivanov, malgré son charme, semblait cacher des aspects plus sombres. Julia décida d'explorer la ville avant de retourner à son projet photographique.

Elle parcourut les rues de Moscou, prenant des photos des scènes de la vie quotidienne. Cependant, chaque cliché lui rappelait les paroles de Dimitri sur les inégalités sociales. Le contraste entre la richesse ostentatoire et la pauvreté visible était encore plus frappant en pleine lumière du jour.

Alors qu'elle se préparait à prendre des photos dans un quartier populaire, Julia sentit un regard sur elle. Elle se retourna pour apercevoir un groupe d'hommes en costume sombre. Leur présence, bien que non menaçante, lui parut intimidante. Elle préféra changer de rue pour éviter une confrontation inutile.

Dans un café local, Julia consulta ses photos. Une image particulière, capturée à la dérobée, montrait des hommes discutant animent près d'une voiture luxueuse. L'une des personnes ressemblait étrangement à un des invités de la soirée précédente.

Son téléphone vibra brusquement. C'était un message anonyme : « Vous devriez rester loin des affaires de Dimitri Ivanov. » Julia frissonna, le message augmentant son inquiétude. Le danger semblait plus réel qu'elle ne l'avait imaginé. Le mystère autour de Dimitri se densifiait, et Julia sentait qu'elle s'enfonçait de plus en plus dans un monde qu'elle ne comprenait pas encore pleinement.



L'Amour dans les TénèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant