Chapitre 32 : Les Secrets de Dimitri

12 0 0
                                    


Après la demande en mariage, Julia et Dimitri prenaient un moment pour célébrer leur engagement malgré la tension constante. Cependant, Dimitri savait qu'il était impératif de révéler la vérité sur son passé à Julia. Le danger que l'organisation criminelle représentait était directement lié à lui, et il devait partager cette information pour que Julia comprenne entièrement les enjeux.

Une nuit, alors qu'ils se détendaient chez eux, Dimitri prit une profonde inspiration. « Julia, il y a quelque chose dont je dois te parler. C'est important que tu connaisses la vérité sur mon passé et pourquoi l'organisation criminelle s'intéresse autant à nous. »

Julia, inquiète mais confiante, lui fit signe de continuer. Dimitri commença à raconter son histoire. « Avant de te rencontrer, j'étais impliqué dans les affaires de ma famille. Nous étions liés à une organisation criminelle puissante en Russie. Mes parents étaient des figures influentes dans cette organisation, mais ils ont été assassinés lorsque j'ai décidé de m'éloigner de ce monde. »

Julia écouta attentivement, comprenant peu à peu l'ampleur de la situation. « Je suis parti pour échapper à cette vie et pour protéger ceux que j'aimais. Cependant, il semble que la mafia ne m'ait jamais vraiment laissé partir. Ils veulent que je revienne ou, pire encore, qu'ils me fassent payer pour avoir quitté leur monde. »

Dimitri expliqua que son départ avait été un acte de défi contre l'organisation. Sa fuite avait laissé des blessures non cicatrisées et des rancunes qui persistaient. « Maintenant, ils voient Julia et moi comme des menaces ou des pièces dans leur jeu de pouvoir. »

Julia, bien que secouée par ces révélations, prit la main de Dimitri. « Nous allons affronter cela ensemble. Je comprends maintenant pourquoi cette organisation est si déterminée à nous nuire. Nous devons continuer à exposer leur réseau et à protéger ce qui est important pour nous. »

L'Amour dans les TénèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant