Chapitre 9 : Une Nuit de Terreur

84 4 0
                                    


La nuit fut troublée pour Julia. Ses pensées tournaient en boucle autour des menaces reçues et des événements de la soirée. Vers minuit, elle fut brusquement réveillée par un bruit sourd à la porte de sa chambre. Le cœur battant, elle se leva lentement et se dirigea vers la porte.

Un coup sec résonna à nouveau. Julia hésita, puis regarda à travers le judas. Elle ne vit personne. Elle s'éloigna, inquiet mais déterminée, pour vérifier la situation. En se rapprochant de la porte, elle remarqua une ombre se déplacer dans le couloir.

Elle retourna rapidement vers son lit, se demandant si elle devait appeler la sécurité de l'hôtel. Le téléphone sonna dans la pièce sombre, la faisant sursauter. Elle décrocha lentement, sa main tremblante. La voix au bout du fil était menaçante : « Vous avez trop posé de questions. Nous savons où vous êtes. »

Julia raccrocha, le visage blême. Elle sentit un frisson glacé parcourir son dos. Elle se précipita vers la fenêtre pour voir si quelque chose bougeait à l'extérieur, mais tout semblait calme. Le silence de la nuit était oppressant, et elle comprit que ses pires craintes se réalisaient.

Elle décida de ne pas rester seule dans sa chambre. Julia enfila un manteau et se glissa hors de l'hôtel, espérant trouver un endroit sûr. Alors qu'elle marchait dans les rues désertes de Moscou, elle se demandait si Dimitri avait un lien avec les menaces, et si accepter le projet était une décision qu'elle regretterait amèrement.



L'Amour dans les TénèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant