Après avoir conclu un accord avec le financier, Dimitri et Julia commencèrent à préparer leur mission pour régler les créances. Ils savaient que cette tâche ne serait pas facile et qu'ils pourraient se retrouver en danger. Leur première cible était un homme d'affaires influent qui avait accumulé une dette importante.
Ils se rendirent à une soirée organisée par l'homme d'affaires, espérant avoir l'occasion de l'aborder discrètement. Julia et Dimitri se mêlèrent aux invités, utilisant leur charme pour obtenir des informations sur la situation financière de l'homme et ses relations.
En discutant avec plusieurs invités, Julia remarqua une conversation suspecte entre l'homme d'affaires et un autre individu. Elle fit discrètement des photos et les montra à Dimitri. « Il semble qu'ils discutent de quelque chose de secret. Nous devons découvrir ce qu'ils préparent. »
Dimitri hocha la tête. « Nous devons agir rapidement pour obtenir les informations dont nous avons besoin sans attirer l'attention. Nous pourrions les suivre discrètement après la soirée. »
Alors que la soirée se poursuivait, Dimitri et Julia continuèrent à observer l'homme d'affaires. Quand il partit avec ses associés, ils décidèrent de les suivre à une distance sûre. L'homme d'affaires les conduisit à un entrepôt isolé en périphérie de la ville.
Ils se cachèrent derrière des caisses pour écouter la conversation à l'intérieur. L'homme d'affaires discutait de l'achat de matériel illégal avec un contact, révélant des détails sur des opérations criminelles majeures. Julia et Dimitri prirent des notes détaillées et des photos, sachant que ces informations seraient cruciales pour leur enquête.
En retournant à leur appartement, Dimitri et Julia se sentaient plus proches d'une réponse, mais aussi plus conscients des dangers croissants. « Nous avons maintenant des informations clés. Il est temps de revenir au financier et de conclure notre accord. »
Julia acquiesça. « Nous devons rester prudents et préparer notre prochaine étape avec soin. Notre sécurité dépend de la réussite de cette mission. »
VOUS LISEZ
L'Amour dans les Ténèbres
Roman d'amourDans les rues mystérieuses de Saint-Pétersbourg, Julia Anderson, une photographe au regard pénétrant, se retrouve emportée dans un tourbillon d'émotions lorsqu'elle croise le chemin de Dimitri Ivanov, un homme dont l'ombre s'étend bien au-delà des l...