Chapitre 36 : Une Nouvelle Vie

23 0 0
                                    


Un an s'était écoulé depuis le mariage de Julia et Dimitri. Leur vie avait été marquée par des défis continus liés à l'organisation criminelle, mais ils avaient réussi à maintenir un équilibre fragile entre leurs obligations et leur bonheur personnel. Leur amour avait été une source de force et de réconfort, les aidant à surmonter les obstacles.

Un matin ensoleillé, Julia se leva avec une excitation particulière. Elle avait des nouvelles importantes à partager avec Dimitri. Après avoir pris un moment pour se préparer, elle se dirigea vers la cuisine, où Dimitri était occupé à préparer le petit-déjeuner. Julia se tenait dans l'encadrement de la porte, un sourire mystérieux aux lèvres.

« Bonjour, mon amour », dit Dimitri en se retournant, son visage s'illuminant à la vue de Julia. « Tu as l'air rayonnante aujourd'hui. Quelque chose de spécial se passe ? »

Julia s'approcha de lui, les mains sur son ventre. « Oui, il y a quelque chose que je dois te dire. » Elle sortit un petit paquet de sa poche et le posa sur la table. Dimitri, intrigué, le regarda avec curiosité.

« Qu'est-ce que c'est ? » demanda-t-il en ouvrant le paquet. À l'intérieur, il trouva une paire de chaussons pour bébé et une échographie enroulée soigneusement.

Dimitri regarda les chaussons, puis l'échographie, les yeux écarquillés. « Julia... qu'est-ce que cela signifie ? » Sa voix trahissait une mixture d'anticipation et d'incrédulité.

Julia prit une profonde respiration, les yeux remplis de larmes de joie. « Dimitri, nous allons avoir un bébé. Je suis enceinte. »

Les paroles de Julia résonnèrent dans la pièce, et Dimitri resta figé un instant, ses émotions se bousculant. Il posa les chaussons et l'échographie sur la table, ses mains tremblantes. Puis, il se tourna vers Julia avec une expression mélangeant la surprise, l'émerveillement et la joie.

« Tu es sérieuse ? » demanda-t-il, sa voix brisée par l'émotion. Julia hocha la tête, les larmes coulant maintenant sur ses joues. « Oui, je le suis. »

Dimitri s'approcha rapidement de Julia, la prenant dans ses bras avec une tendresse débordante. « Julia, c'est la meilleure nouvelle que je pouvais recevoir. Je suis tellement heureux, mais je suis aussi un peu surpris. »

Julia rit doucement, en essuyant ses larmes. « Je voulais que ce soit une surprise. J'ai attendu le bon moment pour te le dire. Je voulais que nous célébrions cette nouvelle ensemble. »

Dimitri, étreignant Julia avec force, murmura : « Je n'arrive pas à croire que nous allons devenir parents. C'est incroyable. Nous allons créer une famille ensemble. »

Ils restèrent ainsi un moment, partageant leur bonheur et leur excitation pour l'avenir. Dimitri posa une main protectrice sur le ventre de Julia. « Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour protéger et chérir notre famille. »

Julia sourit, touchée par la sincérité de Dimitri. « Je sais que nous serons de merveilleux parents. Nous avons surmonté tant de choses ensemble, et maintenant nous avons une nouvelle aventure à vivre. »

Ensemble, ils commencèrent à envisager leur avenir avec une nouvelle perspective, impatients d'accueillir leur enfant et de construire leur famille dans un monde encore incertain mais rempli d'espoir.

L'Amour dans les TénèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant