Chapitre 34 : Le Mariage de Julia et Dimitri

17 0 0
                                    


Le jour du mariage de Julia et Dimitri arriva avec une combinaison d'excitation et de nervosité. Les préparatifs avaient été intensifs, non seulement pour organiser une cérémonie mémorable, mais aussi pour assurer la sécurité de tous les invités en raison des menaces persistantes de l'organisation criminelle.

La cérémonie se déroula dans une église élégante, à l'écart des regards indiscrets. Julia, vêtue d'une robe de mariée en dentelle et satin, était radieuse. Dimitri, en costume sombre, l'attendait devant l'autel avec une expression de profonde émotion. Leur entourage proche était présent, composé de quelques amis intimes et membres de la famille triés sur le volet.

À l'entrée de Julia, le silence de l'église fut rompu par des murmures admiratifs. Dimitri, les yeux fixés sur elle, sentit son cœur s'emballer. Lorsqu'elle arriva à ses côtés, les officiants commencèrent la cérémonie avec des paroles empreintes de sincérité et de promesses d'avenir.

« Dimitri, veux-tu prendre Julia pour épouse, en la chérissant dans les bons comme dans les mauvais moments ? » demanda l'officiant. Dimitri répondit d'une voix ferme et émue : « Oui, je le veux. »

Julia, les yeux brillants, prononça ses vœux avec une profondeur touchante. « Dimitri, depuis que nos chemins se sont croisés, tu as apporté une lumière dans ma vie. Je te promets de t'aimer, de te soutenir et de partager chaque instant avec toi. »

Les alliances furent échangées, scellant leur engagement. La cérémonie se termina par un baiser passionné, marqué par une ovation chaleureuse de leurs invités. Le couple se dirigea ensuite vers une réception en plein air, décorée de fleurs et de lumières scintillantes, offrant une ambiance romantique et festive.

La réception fut remplie de rires, de danses et de toasts. Julia et Dimitri profitèrent de chaque instant, entourés de leurs proches. Ils savaient que la menace de l'organisation criminelle persistait, mais ils avaient choisi de célébrer leur amour et de se réjouir de leur union.

L'Amour dans les TénèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant