Chapitre 11 : Une Déclaration Sous Les Étoiles

70 4 0
                                    


Le lendemain, Julia et Dimitri se retrouvèrent dans un parc tranquille de Moscou, loin de l'agitation de la ville. Le soleil commençait à se coucher, baignant le paysage d'une lumière dorée et apaisante. Ils se promenèrent en silence, savourant un moment de paix après les turbulences de la nuit précédente.

Dimitri s'arrêta sous un grand arbre, l'air pensif. « Julia, il y a quelque chose que je veux te montrer. » Il sortit de sa poche une petite boîte en velours. Julia regarda la boîte avec curiosité et appréhension. Dimitri l'ouvrit pour révéler une délicate montre en argent, gravée avec des motifs raffinés.

« Cette montre appartenait àma mère. Je voudrais que tu l'aies », dit-il. Julia était émue par le geste. « Pourquoi me donner cela ? » demanda-t-elle. Dimitri prit sa main dans la sienne. « Parce que je veux que tu sois en sécurité, non seulement de manière physique mais aussi émotionnelle. Je tiens profondément à toi. Cette montre symbolise mon engagement envers toi et notre avenir, peu importe les obstacles.»

Les mots de Dimitri touchèrent profondément Julia. Elle leva les yeux vers lui, ses émotions à fleur de peau. « Dimitri, je n'avais jamais imaginé que nous arriverions à ce point, mais je suis heureuse que nous soyons ensemble. Cette montre est un symbole précieux pour moi aussi. »

Dimitri la regarda avec tendresse. « Julia, je te promets de tout faire pour que tu sois protégée et heureuse. Ensemble, nous surmonterons les défis, peu importe ce qui se dresse sur notre chemin. »


Ils s'embrassèrent doucement, les étoiles commençant à apparaître dans le ciel nocturne. Le moment semblait magique, un répit bienvenu dans un tourbillon de danger et d'incertitude. Ils savaient que l'avenir était incertain, mais pour l'instant, ils trouvaient du réconfort dans leur amour naissant.

L'Amour dans les TénèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant