Je suis à la fois terrorisé à l'idée de passer du temps avec Yaël dans son appartement, mais en même temps complètement envoûté par l'idée.
Une chose est sûre, quoi qui se passe ce soir risque de changer beaucoup de choses entre nous.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
On a prévu avec Yaël de se revoir ce soir après mon service et je n'ai jamais été aussi enthousiaste et à la fois paniqué à l'idée de retrouver quelqu'un.
En voyant l'heure de partir travailler s'approcher, je me suis mis à douter. J'ai tout fait depuis le lycée pour éviter tout et tout le monde avec l'espoir de me protéger et d'empêcher quiconque de découvrir mon secret. Jamais je ne veux revivre ce que j'ai vécu avec Tristan. Cependant, malgré ces doutes et cette détermination à me protéger, je n'ai pas réussi à trouver ni la force de m'enfuir loin de Yaël. Jusqu'à présent, il me semblait bien plus simple et sécurisé de rester loin de tout le monde, alors qu'aujourd'hui c'est l'idée de m'enfuir loin de lui qui me perturbe.
Nous n'avons toujours pas évoqué le passé et cette histoire de mail, j'avoue, j'ai peur de le faire et de découvrir qu'il était innocent et que je lui ait tourné le dos, tout comme j'ai peur de découvrir que c'était bien la réalité et qu'il m'a planté un couteau dans le dos à ce moment-là, chose qu'il pourrait alors très certainement recommencer.
On doit normalement aller chez lui pour regarder un film. Même si je suis vierge, je sais parfaitement qu'une soirée Netflix and chill n'a quasiment pas de Netflix dedans, ni même de "chill", mais surtout beaucoup de sexe.
Je ne sais pas si je suis plus à l'aise ou au contraire moins à l'idée qu'on le fasse chez lui, mais j'aime bien l'idée de découvrir son appart.
Perdu dans mes pensées, je manque de trébucher en enjambant mon aspirateur. Je m'efforce de me concentrer autant que possible sur ma tâche et par miracle, je finis le ménage de ce bureau sans encombre.
J'ai changé mon planning de rotation pour finir par le bâtiment de Yaël. Il m'a envoyé son adresse pour que je puisse me rendre chez lui après le travail, mais quelque chose me dit qu'il est possible que Yaël m'attende dans les locaux de sa société et je n'ai pas envie de devoir le laisser poireauter pour aller nettoyer un autre bureau après l'avoir croisé là bas.
Il ne me faut pas longtemps pour ranger mon matériel et pour sortir de l'immeuble. Le bâtiment dans lequel travaille Yaël est assez proche si bien que j'y suis en quelques minutes.
Je m'arrête devant la porte de son bureau et j'inspire profondément. J'essuie mes mains moites sur mon pantalon et je me force à entrer.
Yaël est là, devant moi, appuyé contre un bureau, le sourire aux lèvres.
"- Encore des heures sup ?
- J'avais envie de t'attendre... Et puis en cherchant bien, on trouve toujours quelque chose à faire."
Je fond devant son sourire charmeur et le fait qu'il quitte le bureau pour se rapprocher de moi n'aide pas.
Il entoure ma taille de ses bras et m'attire doucement à lui avant de poser un baiser bien plus chaste qu'hier sur mes lèvres.
Il faut que je l'arrête si je ne veux pas qu'on finisse par baiser sur le sol de ce bureau. Oui, je sais, il y a un monde entre un baiser et une violente partie de jambes en l'air, mais si je m'écoutais, Yaël et moi serions déjà allongés sur le sol, donc il vaut mieux être prudent.
"- Faut que je m'occupe du ménage...
- J'ai vidé les poubelles, fait la poussière sur toutes les surfaces possibles et passé l'aspirateur dans tous les recoins."
VOUS LISEZ
À cœurs dissimulés
Художественная прозаKarim et Yaël ont tous les deux été esquintés par la vie, mais alors que l'un a décidé de se renfermer et de s'éloigner de tous, l'autre a entrepris de se cacher derrière une barrière de faux semblants. Après des années sans se voir, voilà que leurs...