Est ce que tout ça se serait également passé entre nous si l'incident qui s'est déroulé au lycée n'avait jamais eu lieu ?
Je préfère ne pas y penser. Je crains de me rendre compte que j'ai perdu bien trop de temps loin de Yaël.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
"- Il va falloir que tu arrête d'être encore plus attirant chaque jour.
- Quoi ? Me dit pas que tu aimes les vierges !
- Ce n'est pas que j'aime pas les vierges, par contre, j'adore l'idée que parmi toutes les personnes qui ont pu croiser ta route, je suis celui dont tu as envie.
- C'est pas comme si je n'ai jamais été attiré par personne... Et puis t'es pas obligé de préciser "totalement" vierge."
Le rire de Yaël emplit la pièce, puis il se penche vers moi et dépose un rapide baiser contre mes lèvres et je sens de nouveau mon cœur s'emballer.
Je ne ressens peut-être aucune douleur, mais le fait est qu'avec lui, je ressens bien plus de choses qu'avec personne d'autre.
Je tend le bras pour agripper le tissu de son haut et je m'efforce de me rapprocher de lui sans rompre notre baiser. Il sourit contre mes lèvres, pose ses mains de part et d'autre de ma taille et m'attire à lui dans un mouvement rapide qui me fait quasiment perdre l'équilibre.
Je presse ma main contre le mur derrière le canapé pour ne pas tomber à la renverse. Je suis maintenant à califourchon sur lui, mon visage juste au-dessus du sien et il me regarde avec un sourire satisfait.
Il fait doucement aller et venir ses mains le long de ma taille et je sens ses doigts s'arrêter juste avant de pénétrer sous le tissu de mon t-shirt.
"- J'ai besoin que tu me dises quand tu veux que je ralentisse ou que j'arrête. Je ne veux pas que ça aille trop vite pour toi."
Gêné, je détourne le regard et il agrippe mon menton pour me forcer à le regarder droit dans les yeux.
"- Je suis sérieux Karim. Je ne veux pas faire quelque chose pour lequel tu n'es pas prêt ou que tu n'aimes pas.
- Tu n'as qu'à faire comme avec les autres..."
Ok, je n'aime pas l'idée d'évoquer les personnes ayant potentiellement couché avec Yaël par le passé, mais je n'ai pas forcément envie non plus de devoir verbaliser tout ce que je veux qu'il me fasse. J'ai déjà du mal à l'imaginer et à ne pas perdre totalement pied quand il pose ses mains sur moi, alors si en plus, je dois le dire à voix haute, je vais mourir de honte.
Le visage de Yaël se durcit et j'ai peur d'avoir fait une erreur. Voilà ce qu'il se passe quand il me laisse parler au lieu d'agir par lui-même.
"- Karim. J'ai peut-être été avec d'autres personnes avant, mais ce n'est plus le cas maintenant, et si tu me laisse avoir mon mot à dire, ce ne sera plus jamais le cas. Mais même si j'ai un passé, là, c'est avec toi que je suis, c'est avec toi que je veux être et c'est à toi que je veux faire plaisir, pas à un fantôme de mon passé."
Merde, merde, merde ! Est ce qu'il peut être encore plus charmant et sexy ? À ce rythme, mon cœur va exploser.
Son regard s'adoucit de nouveau et ses mains se remettent en mouvement, glissant lentement sous mon haut.
"- Je veux que tu me dises quand tu veux que je ralentisse..."
Il stoppe ses mains et ajoute.
"- Je veux que tu me dises quand tu veux que je m'arrête..."
VOUS LISEZ
À cœurs dissimulés
Ficção GeralKarim et Yaël ont tous les deux été esquintés par la vie, mais alors que l'un a décidé de se renfermer et de s'éloigner de tous, l'autre a entrepris de se cacher derrière une barrière de faux semblants. Après des années sans se voir, voilà que leurs...