Je crois que j'ai la preuve, s'il en fallait une que je ne suis attiré que par Yaël.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je suis agressé par des pop-ups dans tous les sens, des pubs pour d'autres sites, pour des vidéos payantes, pour des chats en direct, tout y passe.
Je m'empresse d'en fermer le maximum et me retrouve enfin avec une page un peu plus vivable. De nombreuses miniatures de vidéos s'animent toujours aux quatre coins de mon écran, mais c'est moins horrible qu'avant et je me doute que je n'aurai pas plus sobre comme résultat à part en fermant totalement mon navigateur.
J'observe certaines des miniatures et je grimace devant les expressions des acteurs ainsi que leurs prouesses physiques à la fois intrigantes et effrayantes.
Je me doute que ce que je suis en train d'observer n'est pas la pratique de base, tout comme le porno hétéro. Pour autant, même avec cette idée en tête en voyant ces images, une partie de moi craint de ne pas être à la hauteur lorsqu'il faudra passer à l'action.
Je clique sur l'onglet "les plus populaires", et après avoir fermé une nouvelle salve de pop-ups et réfléchi un instant à complètement abandonner ma recherche, je me retrouve face à une nouvelle série de vidéos.
La première porte un titre qui ne m'inspire pas du tout. "Les demi-frères s'amusent pendant que leurs parents dorment". C'est un non catégorique. Je ne m'imagine pas une seule seconde prendre du plaisir en observant deux frères, aussi "demi" soient-ils, coucher ensemble, et ce même si je me doute que les livrets de famille des acteurs feraient mentir ce titre.
Et quand bien même, je me forcerais à regarder cette horreur, je suis prêt à parier que mon esprit se focalisera au moins une fois sur Ibra et penser à mon frère en regardant du porno est la dernière chose que je souhaite.
Je lis le titre de la deuxième vidéo et je suis un peu plus rassuré. "Le big boss fait passer son évaluation au stagiaire". Bon, l'écart d'âge entre les deux acteurs a l'air assez conséquent, mais ils paraissent tous les deux majeurs et dans le monde du porno, j'imagine que c'est déjà une grande victoire.
Je clique sur la miniature et je me prépare à fermer rapidement toutes les fenêtres de pub qui pourraient apparaître.
Je fronce les sourcils en réalisant qu'il n'y en a aucune. Un vrai miracle ! Je clique sur la vidéo pour lancer la lecture, et alors que je pensais être arrivé au bout, voilà une nouvelle salve de pub en tout genre qui s'affiche.
Cette fois, je me mets à jurer devant mon écran. Ça ne m'arrive pas souvent, mais là, je suis clairement sur les nerfs et j'ai de plus en plus de mal à supporter la quantité de pub présentes sur ce site.
Une fois toutes les pop-ups fermées, je re-clique sur le bouton de lancement de la vidéo et cette fois, elle se lance sans déclencher de nouvelles publicités.
Mais comment font les personnes qui vont sur ces sites pour ne pas envoyer leur ordinateur par la fenêtre ? Ou alors, il y a un outil spécial, une formule magique, qui empêche toutes ces pubs de se lancer ?
Autre question qui me perturbe. Pourquoi la plupart de ces pubs sont pour des vidéos avec des femmes alors que j'ai cherché du porno gay ? Pas sûr que leur public soit très bien ciblé.
Il faudrait peut être que j'arrête de remettre en question l'étude de marché des sites porno pour me concentrer sur la vidéo qui tourne sur mon pc.
Même si je n'étais pas très concentré pendant les quelques dernières secondes, je suis prêt à mettre ma main à couper qu'il n'y a eu aucun dialogue que j'aurais pu louper. Le plus jeune des deux acteurs rentre dans une pièce où l'attend le plus vieux. Ce dernier est installé derrière un imposant bureau, et affiche un grand sourire. Sans qu'aucun mot ne soit prononcé, celui que j'imagine facilement être le stagiaire commence à se déshabiller.
VOUS LISEZ
À cœurs dissimulés
Ficción GeneralKarim et Yaël ont tous les deux été esquintés par la vie, mais alors que l'un a décidé de se renfermer et de s'éloigner de tous, l'autre a entrepris de se cacher derrière une barrière de faux semblants. Après des années sans se voir, voilà que leurs...