"Suite"

4 2 0
                                    

La mère de Josh est déjà à l'aéroport, tandis que son père a déjà pris son jet pour venir a fin d'avoir un oeil plus claire sur ce qui se passe....

Fusset => Altesse on va bientôt décoller, pouvez-vous passé votre ceinture?

Sillas => est-ce que t'a des nouvelles de mon fils ??

Fusset => il va très bien, rien ne lui est arrivé

Sillas => ça me rassure, malgré j'lui ai fait envoyé ce message pour qu'il soit sur ses gardes, ça montre qu'il n'a pas pris ce message au sérieux..

Fusset => au contraire j'pense qu'il a bien reçu ce message.

Sillas =>Que veux-tu dire? explique-toi!!

Fusset =>  vous essayez de l'aider en le mettant sur ses gardes, chose qu'il a fait exactement mais différemment de ce que vous attendiez, regardez cette vidéo, il a diminué la sécurité mais au fond c'est très surveillé que la normale, il a fait ça exprès pour forcer les gens à croire qu'il est sans défense au contraire les gardes secrets de l'organisation sont en alerte...

Sillas => vraiment, comme il est brillant j'ai pas pensé à ça du tout..
Je les ai complètement oubliés

Fusset => même s'il se plaint beaucoup en ce moment de son manque de liberté et de temps de repos

Sillas => c'est bon qu'il se plaint.. je peux rien faire pour lui, il faudra qu'il commence à réfléchir à son marriage..

Fusset => avez -vous déja trouvé quelqu'un pour lui??

Sillas => pas la peine ça servira à rien....

Arrivé à la salle de contrôle, il commence à tout désactiver pour avoir accès complet au réseau du château, tout le système commence à être en défaillance presque rien ne marche...

Vilain => Altesse le système ne répond plus, quelqu'un a réussit à le saboter

Josh => passe-moi le technicien

Gérad => le technicien

Josh => vous m'avez dit tout à l'heure que c'est pas un problème ça peut se résoudre

Gérad => moi!! Je viens à peine d'arriver Altesse..
Josh => je ne comprends pas, tu parlais avec moi tout à l'heure

Gérad => mais non Altesse!!. Je travaille pas aujourd'hui on vient tout juste de m'informer du problème..
Josh => si ce n'était pas vous, qu'il peut bien être alors?? Oh non, fait demi- tour !!

Vilain => qu'est-ce passe??

Josh => c'était pas Gérad mais plutôt le taupe il sait comment prendre l'apparence d'autres personnes ça va être dure de l'arrêter, rappelle Claik dit lui que le rendez-vous est annulé à cause d'une urgence..

Vilain => bien votre Altesse !!

Annulé son rendez-vous pour aller voir ce qui se passe, et il a eu un accident..

2 heures plus tard ...

Malveck => madame on a des nouvelles

Julita => je t'écoute!!

Malveck => il n'a pas réussi à trouver la clé mais il a saboté le système et après avoir appris la nouvelle son Altesse a fait un détour et sur le chemin il a eu un accident..

Julita => Quoi il a eu un accident c'est pas possible, est-ce qu'il est mort??

Malveck => pourquoi demandez-vous s'il est mort avant?

Julita => Il me mettait les bâtons dans les roues ça deviendra plus facile s'il est mort.

Malveck => on en sait pas encore, ça va prendre beaucoup de temps pour connaître les nouvelles..

Julita =>  informez-moi quant-il est mort

Malveck => absolument Madame...

                C'est la plus belle nouvelle que j'ai reçue pendant la journée...

The Accidental WifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant