"Mon accident prémédité"

8 2 0
                                    

Après la nouvelle de son accident, c'était le désordre total , beaucoup de journalistes venaient pour prendre des nouvelles, avant le départ a remarqué que quelque chose n'était pas normal, il commence à faire une petite inspection...

Vilain => attend votre Altesse quelque chose ne va

Josh =>Qu'est-ce qu'y a??

Vilain => d'habitude je vérifie souvent la voiture, et j'ai fait le plein de tout mais là j'viens qu'il y une fuite au-dessous de la voiture
Josh => tu veux dire quelqu'un l'a fait exprès??

Vilain => pas exprès, c'est comme si cette personne veut ta mort..
Josh => c'est pas la première qu'on a tenté de prendre ma vie, on est habitué à ça heureuse j'ai mon détecteur de danger..

Vilain => t'est toujours pas comme avant, même le danger ne peut pas t'enlever ton sourire à part le fait qu'on t'envoie des messages de te mettre sur ta garde ou des messages de menace là tu seras paniqué..

Josh => ah complètement différent, c'est plus amusant quand tu vois réellement que la menace de te tuer est vraie..

Vilain => tu mérites que j'te cogne sérieusement, on va faire quoi maintenant?

Josh => on va juste les décevoir, en faisant passé l'accident pour de vrai, dit aux gardes d'être discret, on aura combien de temps avant la voiture nous lâche?

Vilain => on aura que 5 minutes.
Josh => c'est suffisant, maximum de temps pour sauter de la voiture..

Vilain => allez on s' met en action..

Il savait qu'on voulait le tué, mais il a tourné ça en sa faveur à leur place ils ont des mannequins et on même avertit quelques journalistes de publier ça exprès dans les journaux sans se soucier des conséquences. Ils se sont cachés dans une cabane dans la forêt et attendent les nouvelles soient transmises...

Les journalistes....

Journalistes =>en ce moment nous sommes présents sur le lieu où s'est produit l' accident du fils de l'homme le plus puissant d'ici, dont on le surnommait "son Altesse" tout était sur son contrôle, cet accident a eu lieu vers 17h30 selon les informations qu'on a reçues, il partait pour une rencontre diplomatique, après avoir reçu une nouvelle, la rencontre a été annulée et c'est sur son chemin de retour que tout ça s'est passé, on a pu identifié grâce à ce qu'il portait aujourd'hui en plus même son assistant n'a pas échappé nous avons des témoins qui sont ses gardes, le plus important c'est que ça aura un impact majeur sur la gouvernance puisque c'était l'unique fils du conglo on attend ses réactions..

Dans tous les médias on ne parle que de son accident..

Vilain => maintenant tu fais la une des médias,..

Josh => tu devrais me félicité plutôt, tu ne changeras jamais..
Vilain => on sera dans le délire total si ton père apprend que t'a crée ce grand drama

Josh => arrête de te faire de soucis il va juste jouer le role c'est tout..

Les nouvelles sont déjà arrivées aux oreilles de son père..

Fusset => Altesse c'est dans tous les médias..

Sillas => c'est quoi??

Fusset => votre fils a eu un accident

Sillas => comment, ce petit salaud je lui avais prévenu mais il ne fait qu'à sa tête, j'espère que rien ne lui est arrivé....

Fusset => calmez-vous votre Altesse j'vais essayer d'appeler son assistant pour voir.

Sillas => c'est pas nécessaire, il faut qu'on soit sur les lieux de préférence, parce que j'sens qu'il manigancé quelques choses..
Fusset => ç'esr une possibilité, j'vais essayer l'organisation peut-être qu'ils savent quelque chose

Sillas => c'est une bonne idée..

Même l'auteur de l'acte a appris les nouvelles, il est passé à l'action..

Malveck => y a quoi??

Taupe =>j'ai une très bonne nouvelle

Julita => passez-le moi, je vous écoute!!

Taupe => son Altesse a eu un accident t'est il est mort.

Julita => c'est l'une de tes œuvres ?

Taupe => oui madame, j'ai complété ce que vous m'avez demandé de faire

Julita => excellent bien joué, t'aura t'a récompense..

Taupe => merci madame..
                   J'vais être riche c'est sur

Malveck => il a bien fait tout se passe selon tes prédictions..

Julita => en effet, mais il y a un obstacle c'est maintenant notre espion j'ai pas vraiment confiance en lui

Malveck => moi non plus

je ne suis pas sur qu'il soit vraiment mort, il faut qu'on soit les lieux où on mènera notre petite enquête..

Julita => c'est exactement ce que j'ai en tête, tu lis dans les pensées, ce sera le coup du siècle s'il soit vraiment mort encore une chose après qu'on est toute les preuves je veux que tu tues cet espion
Malveck => sans aucun doute

Elle ne veut laisser aucune preuve, ni trace ce qu'elle ne savait pas l'accident de son Altesse n'était juste qu'un simple  avertissement dont elle sera le témoin incontesté....

The Accidental WifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant