16

4 2 0
                                    

Josh refait le même rêve lorsqu'il a rencontré cette personne mystérieuse qui lui a raconté l'histoire comment l'organisation a été créé..

L'organisation aussi secrète qu'elle soit n'a jamais comme ça laissez- moi vous plongé dans son histoire la plus profonde, comment elle a été fondée..

Tout d'abord!! Le père de Josh comme surnomme "son Altesse" n'a jamais eu ce titre auparavant, c'était il y plus de 10 ans lorsque je l'ai rencontré, il vient à peine de fonder Gig's enterprise, il commence à faire beaucoup parlé de lui et commence à se faire des concurrents et des amis qui se sont jurés de le détruire. Force de le menacer a tout de role, pour se faire il est obligé de fuire le pays où il était avec toute famille...

Vilain => Altesse, réveillez-vous .....

Il se réveille comme s'il faisait un cauchemar, il répond d'un ton que Vilain a l'habitude d'entendre quand il fait ce genre de rêve...

Josh => Qu'est ce qui se passe mon ami??

Vilain => j'ai de bonnes nouvelles

Josh => allez dites-moi on a attrapé l'espion?

Vilain => pas encore !! Mais..

Josh => qu'elle bonne nouvelle on aura a part ça..

Vilain => le système du palais a été réparé avant même que votre père rentre au château en plus on a pu identifié ce que le taupe cherchait..

Josh => c'était quoi??

Vilain => c'est la clé que votre père vous a confié le jour où il a abdiqué..

Josh => mais en faite mon père m'a dit c'est le sceau princier que je dois la porter sur moi constamment..

Vilain => en réalité ça n'a jamais été le cas, vous vous souvenez depuis quand avez-vous posé ce sceau sur un document pour valider son éxecution jamais?

Josh => jamais, pas juste une fois

Vilain => c'est ça, votre parole est irrévocable pas besoin de sceau pour votre ordre soit éxecuté..

Josh => Avant de partir mon pére m'a dit, de l'ouvrir le moment venu..

Vilain => je pense que ce sera pour bientôt..

Josh = Qu'est ce qui te fait dire ça?

Vilain => vu ce qui se passe en ce moment on peut déjà présire ça..

Un garde rentre pour prévenir son Altesse

Garde => votre Altesse!!

Josh => rentrez qu'est-ce qui se passe

Garde => un homme étrange veut vous rencontrer!!

Josh => Qui peut bien savoir là où je suis??

Vilain => seulement des personnes qui travaillent dans l'organisation peut savoir où vous êtes votre Altesse...

Josh => mais c'est vrai, faite le rentré

Garde => oui votre Altesse

Valos => membre de l'organisation

Valos => salutation votre Altesse!! Mon nom est valos, membre de l'organisation et je viens en rapport..

Josh => oui raconte,

Valos=> j'ai suivit votre mère comme vous l'avez demandé, et j'ai pu filmé ça!!

Josh => qui sont ces deux hommes qui sont avec elle..

Vilain => l'homme qui est débout c'est son assistant, pour l'autre j'en ai aucune idée..

Josh => n'est ce pas cet que mon père soupçonne d'être avec elle

Vilain => exactement votre Altesse

Valos => je sais, lui il travaille au palais, le moment que je suivais la voiture de ta mère je l'ai vu passé, je me suis arrêté de loin, semblerait-il qu'il travaille pour elle, ils l'ont fait monté dans l'une des voitures de ses gardes et ils se sont arrêtés dans ce petit restaurant où j'ai pu les filmés, mais j'ai pas pu entendre ce qu'il disait..

Josh => qu'est-ce qu'il lui donne?

Vilain => c'est une clé, ça ressemble à la même clé qu'on a vu dans la vidéo d'entre les mains de la personne qui piratait le réseau..

Josh => évidemment c'est le même puisque c'est le taupe.. vous l'avez arrêté?

Valos => pas encore mais j'ai ordonné a quelqu'un de lui suivre et on sait où il habite..

Josh => amenez le moi..

Valos => entendu votre Altesse
Ordre de son Altesse amenez le suspect immédiatement..

Ils rentrent dans la maison et l'arrêtent mais une chose que son Altesse ne s'attendait va se produire...

The Accidental WifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant