"ils ont failli"

3 2 0
                                    

Ça fait déjà 1 semaine après son accident...

Quant à Claik il ne sait pas quoi faire, plus de nouvelles de lui et ses amis commencent à le traiter de menteur, sans même connaître le problème mais il prend tout en se jurant de lui faire payé toutes les insultes qu'il a enduré, mais il y a quelques uns qui n'étaient pas dans la réunion qui le soutient parce qu'ils savent de quoi il est capable...

Fils => Claik, comment tu vas bonhomme ??

Claik => on pète la forme man et vous les gars vous faites quoi ici??

Minas => on a entendu ce qui s'est passé, on est vraiment désolé dude

Claik => c'est pas grave mon frère

Joshua => la réunion c'était bien passé

Claik => elle a été annulée et ça fait une semaine que j'ai plus de nouvelles de lui, c'est la raison qui les pousse à se mettre dans cet état là

Élit => ne les écoute pas man c'est pas grave, cette réunion aura lieu tôt ou tard..

Abigaëlle => salut!! Je peux me joindre à vous??

Marlène => bien sûr!!

Abigaëlle =>  quelque chose me préoccupe depuis un certain temps, vous ne trouvez pas que Josh est un bizarre?

Claik => ja sais qu'il est bizarre

Abigaëlle=> je m'explique depuis qu'il a annulé la réunion je sentais que quelque chose n'allait pas , comment quelqu'un de son âge peut-être aussi chargé a force de rater les cours au quotidien..

Fhine => c'est plutôt claire s'il est le fils d'un grand homme d'affaires..

Claik => mais c'est ça, j'viens de me rappeler, un jour il a reçu un appel qui lui a mis mal à l'aise durant la journée il est sorti tout énervé, quelques minutes plus tard j' lui ai suivi, mais j'suis arrivé trop tard j'allais lui demandé qu'est-ce qui l'a mis dans cet état là, j'ai vu qu'il est monté dans une limousine, vu le modèle de cette dernière je me suis demandé qui peut bien posséder un voiture pareil..

Caleb =>suivi de ce que tu dis ça ressemble a quel modèle?

Claik => c'elle qui vient de sortir cette année
Fred => il y a deux modèles, ils appartiennent toutes au..

Ash => au président de Gig's enterprise..

Marlène => ce qui veut qu'il est e fils de l'homme le plus riche d'ici..

Élit => c'est pas possible...

La directrice parle dans le micro de l'école en annonçant qu'elle à une  annonce à faire passé, que tous les élèves se réunissent dans la salle de concert...

Elle rentre dans la salle...

Directrice => Madame Pobelle

Mme Pobelle => bien j'ai une annonce à faire, un de vos collègues est absent et ça fait plus d'une semaine on vient de m'informer qu'il a eu un accident , son père va vous donner plus de détails.. Mr Sillas

Sillas => merci Madame!!
                 Je suis le père de Josh, président de Gig's enterprise..

Ils commencent tous à chuchoter des mots en se regardant...


The Accidental WifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant