"la bataille est déclarée"

5 2 0
                                    

Il est 4h de l'après midi la mère de Josh rentre à l'hôte où elle va séjourner..

Julita => allez on rentre à l'hôtel
Malveck => vous n'allez pas jeté un coup d'oeil?

Julita => qui vous a dit que j'ai envie de voir ce genre de choses

Malveck => désolé madame!!

Julita => ferme-la!! Si on rentrait tu veux bien..

Malveck => entendu, madame

Quelqu'un l'a surveillait depuis un bon moment, lorsqu'ils se sont déplacés il les a suivis, pensant que c'était un espion..

Malveck => madame nous sommes suivis

Julita => demander ou gardes de l'arrêter

Malveck => messieurs vous m'entendez?

Gardes => oui!

Malveck => quelqu'un nous suit vous le voyez?
                 stoppez le à tout prix..

À vrai dire il n'était pas un, c'était juste son espion qui est venu la rencontrer en personne...

Quelques minutes plus tard....

Gardes => nous l'avons arrêté

Malveck => bien joué!! Madame vous pouvez sortir

Julita => Qui êtes vous pourquoi vous nous suivez??

Taupe => Genn

Genn => je suis celui que vous avez engagé pour trouver la clé

Malveck => c'est bien lui sur la photo

Julita =>  qu'elle bonne nouvelle m'apportes-tu? allons dans un endroit plus sécuritaire..

               Qu'avez -vous pour moi?

Genn => je vous avez déjà dit que j'ai pas réussi à trouver la clé, mais j'ai un peu fouillé dans leur réseau,il y a des informations intéressantes qui pourront vous intéresser..

Julita => donnez-la moi!!

Genn => pas maintenant.. avez-vous oublié notre deal?

Julita => mais non, Malveck..

Malveck => bien!! Dans cette enveloppe il y a le montant exact que vous avez demandé..

Genn => c'est aimable à vous!! Tenez, appelez-moi quand vous aurez encore besoin de mes services c'est un plaisir de faire à faire avec vous!! Tchao!!!!

Petit isolant!! Je te règlerai ton compte...

Julita => bah alors, on y va

Malveck => Madame c'est quoi le plan maintenant?

Julita => toujours le même, j'veux l'anéantir complètement
                 On passe au plan B

Malveck => Madame vous n'êtes pas sérieuse, vous allez déclaré la guerre à votre mari..

Julita => c'est vrai, depuis qu'il m'a enlevé l'homme que j'aimais, et m'a forcé de me marier avec lui, je le déteste .

Malveck => mais madame j' pensais que c'était pas vrai...

Julita => il avait tout manigancé, mais celui qu'il appelle son fils, ne l'est, il me torture plus en plus en me faisant croire qu'il ne savait pas la vérité..

Malveck => tu veux dire que tout est vrai, mais il fait passer tout ça comme des mensonges en face de ton fils..

Julita => évitent de parler tout ça, je sais déjà qu'il a tout dit à mon fils et que c'est plus la peine de me justifier, j'ai plus aucune solution c'est de le tuer un point c'est tout...

Malveck => j'ai déjà envoyé le signal, tout serait près dès ton arrivée..

Julita => excellent...

Quant au père de Josh, il est à la salle de concert à l'école de son fils après avoir annoncé la nouvelle, tout le monde reste bouche bée même ceux qui ne le connaissent pas et des larmes commençaient à couler de ses yeux...

Sillas => je sais que la plupart ne le connaissait pas, c'est pas grave
Il faut que vous sachiez qu'il n'est pas mort, mais disparu selon moi même si les enquêtes disent autres choses, je sais qu'il a des amis ici ce que je peux vous dire ne laisser pas cette nouvelle vous contrarié, au contraire ayez la force de vous dire qu' un jour il sera parmi vous. Restez ferme!! Bon parcours dans vos études!!!

The Accidental WifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant