26

2 1 0
                                    

Toujours à la salle de surveillance de l'organisation, le père de Josh demande au président de lâcher des drones pour chercher s'il peut trouver d'autres accès qui lui seront nécessaires pour aller rejoindre son fils au village, chose qu'il a accepté dans les plus brefs délais..

Julita quant à elle va donner des instructions aux docteurs et aux instructeurs..

Francis et Gabel => les docteurs..

Julita => Désolé de vous avoir invité de cette façon..

Francis => qu'est-ce que vous ne voulez?

Gabel => pourquoi on est là??

Julita => une question à la fois, je vais être très bref avec vous, je sais que vous êtes les meilleurs docteurs en ce qui a rapport avec le lavage du cerveau..

Gabel => comment savez-vous ça?

Julita => disons que je sais des choses c'est tout..

Francis => pourquoi on devrait faire ça ?

Julita => parce que je peux rendre certaines informations et vos recherches aux autorités ça pourrait mal se terminer pour vous ou plutôt je peux vous amener les corps de vos familles ici à vous de choisir...

Gabel => vous nous menacez, vous savez pour qui on travaille?

Julita => c'est pas une menace mais un avertissement Évidemment je sais, pourquoi selon je vous ai enlevé?

Francis => et si on repose catégoriquement de faire ça?

Julita => je vous tuerais!

Francis => si on vous dit on ne sait pas vraiment comment faire?

Julita => vous essayez de me Berner, je vais vous montrer ce qui arrivera si vous refusez de m'obéir..

Elle montre, leur famille ligotée avec des armes pointées sur eux.

Francis => vous n'allez pas vraiment faire ça, il y a des enfants parmi eux.

Julita => ce que vous faites aux enfants est ce que c'est différent?

Gabel => totalement, ça peut les terroriser toute leur vie..

Julita => c'est vous qui me dites ça , effacer les mémoires des enfants, les entrainés pendant tout leur enfance, les faisant subir des atrocités!! Est- ce vous avez pensé à leurs parents??

Francis => on y pense tout le temps, que faire on avait pas le choix..

Julita => moi je vous donne as le choix..

Francis => ou sont les gens qu'on doit effacer leurs memoires..

Julita => amenez-les ici...

Ils amènent les enfants...

Francis => ce sont des enfants encore en plus ce sont des filles, c'est impossible on ne peut pas les faire subir ces choses, elles ne vont pas la supporter..

Julita => ça ne me concerne pas; faites ce que vous avez à faire, sinon vos familles ne vont pas y échapper..

Gabel => le karma existe, votre orgueil vous conduira à votre perte..

Julita => vous êtes pas la première à m'avoir dit ça, avant qu'il me frappe j'aurais déjà atteint mon but..

Francis => vous êtes complètement folle, vous êtes sans coeur.. Avez vous des enfants??

Julita => j' ai un beau et grand garçon..

Gabel => ça montre qu'il n'est pas votre fils...

Elle le trouve très Insolent et elle l'a gifflé..

Julita => comment osez vous!!!

Francis => une mère ne fera jamais ces choses à d'autres enfants..

Julita => si c'est ce même fils qui vous pousse à agir ainsi..

Gabel => même s'il reste votre fils quand même..

Julita => vous parlez trop!! Emmenez - les
Encore une chose je vous donne 24 heures me donner votre réponse, si après ses 24 heures j'en ai aucune réplique de vous donc je serai obligé de tuer une personne de votre famille tous les 1 heures à vous de voir ce que vous allez faire!!! Je vous attendrai je très patiente..

Francis => vous n'oserai pas!!

En ce moment elle pense avoir enlevé les docteurs de Sillas, mais c'est faux..

Malveck => madame a un soucis

Julita => quoi encore??

Malveck => ils sont pas les docteurs secrets de Sillas.

Julita => comment!! Ils sont les docteurs de qui alors??

Malveck => C'est une organisation qui vient d'être créée en secrète, je viens d'avoir les informations tout a l'heure!!

Julita => comment? C'est quoi le nom de cette organisation?

Malveck => on ne sait pas encore!!

Julita => c'est quoi ce merdier là, fait tout ce que tu peux pour avoir les informations concernant cette organisation..

Malveck => le problème, c'est qu'elle n'a pas un endroit stable, le gps montre tous leurs lieux de rencontres

Julita => qui donc on aura la difficulté d'avoir des informations sur eux??

Malveck =>exactement!!

Son seul moyen maintenant est de convaincre les docteurs de lui fournir des informations, ce qui va être un vrai challenge pour elle..

Julita => seulement ceux que nous avons amené peut nous donner des informations les concernant...

Malveck => ça peut arriver qu'ils connaissent pas, pour rappel on dit quiconque s'aventure dans ses lieux ne sont jamais revenus..

Julita => tu ne trouve pas suspicieux, qu'une zone soit couvert de leur trace..

Malveck => c'est pour ça que j'ai envoyé un de nos meilleurs espions en se faisant passé pour un marchand et on lui a implanté une puce pour le tracer et s'est aussi explosif en cas où il s'est fait découvert!!

Julita => bonne idée, espère que ça marchera!!

Effectivement il envoie l'espion, mais il ne s'attendait pas à ce que ça arrive à peine arriver qu'il se fait tué..

Malveck => madame !! J'ai une mauvaise nouvelle

Julita => c'est quoi??

Malveck => notre espion s'est fait tué. !!!

Julita => .............



The Accidental WifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant