Le père de Josh souvient qu'il y un petit mot écrit à l'arrière de la lettre, tourne la feuille et voit :
" Je suis là où tout à commencer."
Sillas => Que veut-il dire exactement?? Ce garçon restera toujours un mystère avec ses énigmes.. Fusset!!
Fusset => oui, Altesse!!
Sillas => On rentre au château..
30 minutes plus tard il arrive au château, il voit tout est normal pourtant il savait déjà ce qui s'est passé, rentre dans la salle de contrôle et demande au technicien pour lui donner des rapports..
Sillas => où est le technicien ici??
Gérad => me voici votre Altesse
Sillas => Comment est-ce possible qu'une telle chose soit arrivé..
Gérad => je ne sais pas votre Altesse..
Sillas => comment ça tu ne sais, je veux que tu me donnes des explications tout de suite...
Gérad => il état 22h, je viens de terminer mon inspection, tout allait bien ensuite j'ai donné mon rapport au président pour le donner à votre fils et je suis parti chez moi, à peine arrivé on me demande de revenir puisque le système est tombé en défaillance chose qui m'a vraiment surpris, lorsque je descendais la voiture j'ai vu un homme sortait dans du bâtiment, la façon je l'ai vu il avait l'air très pressé.. Ça n'a pas vraiment capté mon intention, je rentre je vérifie tout, j'pars trouvé son Altesse a mon humble surprise quelqu'un qui avait dupé mon apparence est allé voir son Altesse avant même que le système ne tombe en défaillance et j'ai eu l'idée de voir dans les vidéod caméra que la peine que j'ai vu était la même sur la vidéo.
Sillas => Qu'à t-il fait?
Gérad => il saboté le système , mis un virus dessus et ensuite il a pris des informations et les a mises sur clé avar partir avec..
Sillas => tout est normal maintenant??
Gérad=> j'ai reçu à éliminer le virus mais il reste à remettre le système en fonction et le tour et joué .
Sillas=> excellent!! Continue continue comme ça, je dois vous laisser maintenant
Gérad => au-revoir, votre Altesse..
Son Altesse montre à son assistant le message qui se trouve derrière la feuille..
Sillas => regarde ça!! Lis ce que tu vois derrière et dis-moi ce que tu penses.
Fusset => "je suis là où tout à commencer". Attend qu'est ce que son Altesse veut dire par là..
Sillas => c'est ce que j'essaie de découvrir..
Fusset => ça ressemble a un énigme, est-ce qu'il veut dire le moment où vous êtes venus ici et se refère a l'endroit où vous vous êtes installé pour la première fois, le lieu où vous avez votre statégie en place pour réaliser ça..
Sillas => c'est ce qui me perturbe, il y en a beaucoup...
Il essaie de refléchir petit à petit ça commence à lui revenir..
Sillas => je commence à me souvenir, j'avais une grande cabane dans les bois, très sécuritaire c'est là où il est né, 3 ans après on est venu s'installer au palais à peine construire mais on y retourne souvent pour passer les vacances....
Fusset => c'est à cetendroit qu'il se réfère son Altesse..
Sillas => on y va tout de suite..
Fusset => n'oublie votre Altesse, qu'ils te surveillent aussi votre Altesse, on doit être aussi discret que possible..
Sillas => Que proposes-tu tu?
Fusset => d'abord vous allez prendre l'apparence d'un de vos gardes et lui il va te remplacer, on va se diviser en trois groupes, mais vous allez être dans le dernier puisque qu'ils ne vont soupçonner que vous êtes là dedans et on va s'arrêter our faire des changements a chaque 30 minutes pour qu'ils ne s'aperçoivent de rien..
Sillas => excellent!!
Ils mettent leur plan à l'action, ça s'est passé comme il l'avait prédit..
Du côté de la mère de Josh, elle recrute des gens pour former son organisation d'assassins..
Julita => comment se passe les recrutements?
Malveck => comme on l'avait imaginé, tous les candidats sont en pleine forme, on a recruté plus de 2000 candidats actuellement..
Julita => excellent!! Du côté du palais qu'est-ce qu'on a??
Malveck => tout est calme il y a toujours aucun mouvement de sa part..
Julita => ça pas normal il ne peut pas rester aussi calme, on a loupé une chose. On doit absolument découvrir ce que c'est..
Malveck => entendu,
Je viens de recevoir une auvaise nouvelle..Julita => c'est quoi??
Malveck => on a aucune nouvelle de nos espions...
Julita => impossible!! Ça ne peut pas être vrai..
Elle commence a douter de quelque chose....
Après que l'ami a entendu la nouvelle sans l'accorde de Josh il forme le petit et comme leur petite enquête solidaire pour le trouver, qui va s'avérer être une mauvaise idée finale...
VOUS LISEZ
The Accidental Wife
RomanceJosh, fils d'un grand homme d'affaires, le plus puissant de la ville, comblé par tout l'amour que lui donne ses parents, enfant prodige et gâté, ça n'empêche pas qu'il excelle dans tout ce qu'il entreprend, était le top de sa classe et dès son arriv...