Son Altesse se repose un peu parce que tout ça semble lui épuisé, mais il n'attend que le discours de son père en plus de ça son ami Claik se fait beaucoup de soucis pour lui puisque ça fait presque 3 jours après qu'il a annulé le rendez-vous et depuis ce jour aucune nouvelle de lui...
Les amis de Claik
=> Aston, pharis,George, Milner,Sophia même Abigaëlle fait parti d'eux..
Claik => les amis vous savez que j'vous ai dit que notre rendez-vous a été annulé
Milner => exactement, ça fait presque 3 jours qu'on a plus de nouvelles
Claik => pas seulement ça il est aussi absent pendant ces jours et j'arrive toujours pas à le joindre..
Sophia => peut-être que ce rendez-vous ne l'intéresse plus du tout
Claik => il a juste des contre temps..
Abigaëlle => arrête de le défendre c'est vrai avant j'avais dit que je voulais rejoindre votre petit cercle d'amitié mais là je comprend que l'amitié ne l'intéresse complètement pas
Pharis => j'aime pas trop juger avant même de le connaître ce que j'peux dire c'est qu'il peut-être sérieux ou pas mais ça nous donne pas le choix de le juger s'il est venu te demandé ça une personne qui vient à peine de te considérer en tant qu'ami absolument ça doit etre important
Claik => je suis ta logique c'est bien fondé, voilà ce dont nous allons faire je vous en conjure on reste en contact la moindre nouvelle j'vous fait savoir ça vous va??
George => ça me va, n'oublie les autres...
Abigaëlle => on doit l'admettre lui il est vraiment mystérieux pour un mec
Claik => j'peux dire trop même
Bon les amis j'dois entrer maintenant on reste en contact..Pharis => compte sur moi...
Ils se demandaient ce qui n'allait pas, mais la réponse à leur question ne va pas tarder à venir..
Le taupe lui est toujours dans le palais, surveille comment se déroule les activités mais ce qu'il constate malgré l'accident du Prince personne semble être inquiet, il se demande ce qui se passe..
Mind taupe => attend quelque chose ne tourne pas rond, comment peuvent-ils être aussi calme après cette nouvelle?? Oh non est-ce un piège?? Je crois pas il n'oserait pas faire ça pas vrai?? Où du moins je me fais des idées !! Bon là j'vais essayer d'obtenir quelques informations à ce sujet..
Au même moment son Altesse est calme, se sent à l'aise après avoir prémédité son propre accident..
Vilain => tu sembles être dans ton essence votre Altesse..
Josh => t'a pas idée, c'est tellement confortable de jouir ce moment..
Vilain => on a des nouvelles de l'organisation
Josh => qu'elle est cette nouvelle??
Vilain => tes parents sont arrivés en même temps et sont descendus dans le même aéroport..
Josh => oh non!! C'est pas bon du tout, ça va mal se passer s'ils se voient..
Vilain => Que pourrait-il se passer..
Josh => mon père la suspectée d'avoir une relation avec son assistant, depuis ce jour ils ne sont pas en bon terme..
Vilain =. Que comptes-tu faire?
Josh => mais rien imbécile de vie j'vais juste rester là tranquillement parce que leur problème c'est pas mon problème
Vilain => t'a déjà oublié que ton père t'a impliqué là-dedans
Josh => ce vieux, carrément il me tape sur les nerfs..
Les deux sont arrivés à l'aéroport quelques minutes à peine ils se voient en cet instant des regards froids se jettent, l'atmosphère à complètement changé même le temps s'est figé.....
VOUS LISEZ
The Accidental Wife
RomanceJosh, fils d'un grand homme d'affaires, le plus puissant de la ville, comblé par tout l'amour que lui donne ses parents, enfant prodige et gâté, ça n'empêche pas qu'il excelle dans tout ce qu'il entreprend, était le top de sa classe et dès son arriv...