Éblouit par la beauté de la fille du chef, les 5 minutes sont déjà écoulées, aucun mot arrive à lui sortir de la bouche, mais son ami est étonné parce que c'est la première fois qu'il le voit fixé une fille pendant tout ce temps...
Su coup du palais c'est le calme total depuis l'arrivée du père de Josh, il inspecte tout pour voir si toutes les choses sont en place jusqu'à vérifier si la clé est toujours au même droit, l'un des interdictions qu'il lui avait donné s'est de ne jamais la déplacer. On lui informe des dégâts qui pourraient survenir si son Altesse n'avait pas anticipé, ils restent tranquilles a tout....
Tandis que les amis de Josh essaient a tout pris de trouver les causes de son accident. Vu la difficulté qui se présente devant eux, ils décident de créer un groupe et se sont juré de trouver des preuves et les complices derrière ce dernier..
Les gens qui ont enlevé les enfants dans le village, leur veut est de trouver un moyen qui leur permettraient de négocier avec le père de Josh, chose qui n'arrivera pas puisque cette nouvelle ne lui sera jamais parvenue..
Julita de son côté décide de créer une organisation pour contre-attaquer avec son mari, cette organisation sera composée que de jolies filles dont leur principal rôle est de les séduire afin d'avoir l'opportunité tant attendue pour les tuer facilement...
Dans l'organisation, il y a un taupe dont la majorité des in formations sont passées par lui avant d'arriver au principal, à cause du bienfait de son Altesse il n'a jamais divulguée aucune information, se fait même passé pour moi en changeant son identité. Pour rappel elle est la deuxième fille perdue du chef depuis des années, dont il rêve de retrouver, c'est comme si elle n'existait plus.. Elle a fait une promesse a quelqu'un qu'elle ne révèlera pas son existence tout au tant il n'a pas encore découvert les secrets...
Quant à la clé, que le taupe a donné a Julita, toutes les données qu'il a pris ont été supprimées puisque après 24 heures si elles se trouvent autre part que dans les serveurs, le logiciel effacera tout sur la clé, en ce moment là clé est tout vierge comme s'il n'avait rien..
Il cache son identité a tout le monde, sans le savoir la fille qu'elle admire en ce moment, celle qui a pris son coeur, ils sont déjà fiancés mais malheureusement c'est pas elle qui va devenir sa femme, son rêve de l'épouser et de l'avoir comme femme ne se réalisera jamais, en plus de ça après avoir découvert la trahison de sa mère, la fille qu'il aura épousé va passer des moments difficiles, elle se Jura de gagner son coeur quoi qu'il en coûte malgré des rejets, des humiliations elles reta confiante et quelques temps elle gagnera sa confiance, petit à petit leur amour évoluera, commença à lui faire confiance, ils vont défier tous les obstacles pou que à la fin leur amour triomphe de tous......
VOUS LISEZ
The Accidental Wife
RomanceJosh, fils d'un grand homme d'affaires, le plus puissant de la ville, comblé par tout l'amour que lui donne ses parents, enfant prodige et gâté, ça n'empêche pas qu'il excelle dans tout ce qu'il entreprend, était le top de sa classe et dès son arriv...