18

2 2 0
                                    

On suit maintenant Claik et sa bande qui après avoir entendu la nouvelle n'arrivent toujours pas à l'admettre..

Ça fait presque 10 jours près l'annonce de la disparition de Josh...

Claik => c'est quoi ce merdier là??

Aston => j'arrive toujours pas à le croire, il était si jeune avec beaucoup d'avenir devenait lui

Caleb => tu parles comme si t'a de la maturité!

Aston => la tu le derespectes la, j'ai envie de te donner une bonne leçon..

Caleb => allez vient j'attend

Claik => vous allez la fermer oui, j'vous ai appelé, parce qu'il y a une chose qui me préoccupe..

Abigaëlle=> on t'écoute..

Claik => j'sais que ans toutes les familles princières il y a toujours des querelles, ça se peut que Josh soit victime de l'une de ses querelles, vous en pensez quoi??

Élit => je suis du même avis avec toi, sauf qu'il est le fils unique qui peut bien lui vouloir du mal..

Marlène=> réfléchis sans cervelle, beaucoup de monde peut vouloir sa peau, surtout si son père a des ennemis et même des membres de la famille..

George => absolument vrai, on prévoit de faire??

Claik => si que je veux proposer et si on forme un petit groupe et on cherche des preuves que sa disparition n'est pas normale..

Sophia => mais c'est très risqué intervenir dans les affaires princières sans être invité on risque la peine de mort..

Milner => c'est vrai!! Je propose avant u'on regarde l'évolution des choses avant de rendre une décision aussi rapidement

Joshua => seulement on peut juste surveiller comment les enquêtes se passent, l'évolution de tout et on note les informations quelques parts puis on rassemble tout pour mieux trouver un plan approprié..

Claik => effectivement vous avez tous raison on s'y met tout de suite avant on doit être aussi discret que possible..

Ils sont déterminés  à  trouver des réponses, qui vont les propulsées la ils devraient pas se trouvés...

Parfois on se demande est-ce qu'une mère peut détester son fils  à tel qu'elle veut sa mort et bien c'est non mais dans toute chose il y a une exception, celle-ci est que Josh n'est pas vraiment son fils ni le fils de Sillas...

Malveck => Madame on vient de m'informer que son Altesse n'est pas au château..

Julita => où est il? Il ne peut pas quitter le château sans que je sache..

Malveck => on ne sait puisque le moment où il a quitté c'est a ce moment si que nos espions ont disparu aussi..

Julita => j'comprend maintenant, il savait qu'on le surveillait, agissant normalement comme si de rien n'était. Comment  fait-il pour savoir tout ça? Est-ce possible qu'il aie un espion?

Malveck => c'est impossible madame puisque personne a part toi et moi savent à propos de ses choses..

Julita => on ne peut pas  nier qu'il peut y en avoir...

Malveck => vous avez raison on doit agir dans la prudence totale maintenant....

Julita => on peut commencer les entraînements maintenant je veux qu'ils soient au plus vite, afin qu'on passe à l'action..

Malveck => oui, madame

Julita => encore une chose, fait une sélection pour trouver une fille capable dans tous les domaines parmi les filles et entraîne pir qu'elle devienne une tueuse, parce que j'ai le pressentiment que son Altesse est vie, il va bientôt faire son grand retour a ce moment on peut l'envoyer pour le tuer...

Malveck => êtes-vous sûre??

Julita => je me trompe jamais, vas y..

Il part faire les préparatifs pour la sélection, elle ne  durera qu'1 mois et demi complété avec les jours de l'entraînement, mais qui va accompagner de toutes sortes d'épreuve intensive et rigoureuse sont elles vont suivre durant ce mois celles qui sont arrivés à passer l'épreuve seront qualifiées les autres seront tuées...

Malveck => vous êtes ici pour subir un entrainement, celles arrivent a passer toutes les épreuves seront qualifiées et les autres qui n'y sont pas arrivées seront tuées...

Et ce message à abaisser l'atmosphère d'un coup....

The Accidental WifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant