Jour 14
Il est 16hLe père de Josh est toujours coincé dans les bois et n'arrive toujours pas à déplacer le tronc d'arbre qui leur bloquent la route en plus ils se sont fait attaqués heureusement ses gardes sont bien entraînés et bien equipés...
Fusset => votre Altesse, vous pouvez sorti maintenant c'est danger..
Sillas => qui étaient ses gens?
Fusset => j'en ai aucune idée, tenant compte de la façon ils se battent se sont des mercenaires.
Sillas => la question c'est d'où viennent-ils?? Et pourquoi ils nous attaquent?
Fusset => j'ai entendu des rumeurs qui circulent depuis des jours que des enfants disparaissent sans laissé de traces, mettant beaucoup de familles en larmes..
Sillas => qui donc on a aucune nouvelle de ces gens, on ne sait pas qui ils sont,d'où ils viennent? C'est quoi leur objectif ? En plus ils nous attaquent..
Fusset => je pense qu'on devrait chercher un moyen, d'élever ce tronc....
Sillas => Allez y on doit partir d'ici et vite, s'ils découvrent qu'ils ne sont pas revenus d'autres vagues vont nous tomber dessus..
Ils essaient de découvrir s'il y a d'autres passages mais en vain, son Altesse qui se sent un peu commence à raconter une histoire à son assistant et tout a coup il commence à pleuvoir..
Sillas => il y a 10 ans de cela un petit qui venait à peine de se créér j'ai l'opportunité de les aider à le construire, la femme du chef à cette époque était d'une beauté éclatante, une gentillesse a nul autre pareil, un charisme unique j'ai pu témoigné des élégances de ce peuple ancien, elle était enceinte et j'ai pu baptisé cette enfant jusqu'à leur faire une promesse que leur fils se mariera avec leur fille...
Fusset => ça veut dire son Altesse est déjà fiancé, est-ce qu'il le sait?
Sillas => pas encore il ne va pas tarder à l'apprendre, pas la peine d'essayer de faire l'impossible on a pas de réseau ni des outils pour couper e gros tronc, on qu'a fait demi- tour....
Fusset => vous avez entendu, on rentre au château..
Ils sont tellement prudents qu'il se sont divisés en 3 groupe afin de ne pas créer des soupçons, mais avant de revenir Fusset a du fait un petit curieux sur les corps et a découvert un symbole qu'il a vu dans les archives de la bibliothèque du château
Il essaie de se souvenir de la signification de ce symbole
Sillas => Fusset !! Hey, hey!!
Il lui donne coup de pied..
Fusset => ou votre Altesse!!
Sillas => qu'est-ce qui se passe tu as l'air troublé??
Fusset => je viens de vérifier un des corps et j'ai pu voir un symbole qui me rappelle quelque chose
Sillas => c'est quoi??
Fusset => je me force à me rappeler mais j'arrive pas, votre Altesse me permettez-vous de jeter un coup d'oeil sans les archives de la bibliothèque?
Sillas => permission accordée!!.
Fusset => merci Altesse !!
Le message du retour de son Altesse est déjà arrivé aux oreilles de Julita, dont elle n'arrive pas à connaître son mouvement..
Malveck => Il est de retour, vu l'état l'état des voitures semble qu'il a été attaqué..
Julita => est - il toujours en vie?
Malveck => il me semble que oui!!
Julita => c'est pas facile pour se débarrasser de lui, même ces gens n'y arrivent pas....
Malveck => ce se voit que ses gardes sont extrêmement vigilent aucun d'eux n'est blessé...
Julita => Sillas ahhhh!! Je te jure que j'aurai ta peau, j'e fais le serment...
Au côté de Josh ça sent le coup de foudre en plein visage, il ne connaîtra pas pour un moment qu'elle est sa fiancée puisqu'il a changé de nom...
"On verra ce qui va se passer dans l'épisode a venir."
VOUS LISEZ
The Accidental Wife
RomanceJosh, fils d'un grand homme d'affaires, le plus puissant de la ville, comblé par tout l'amour que lui donne ses parents, enfant prodige et gâté, ça n'empêche pas qu'il excelle dans tout ce qu'il entreprend, était le top de sa classe et dès son arriv...