Il est 17h 10
Ils ont passé presque la moitié de la journée à chercher des preuves ..
Claik => on a passé presque toute la journée, je commence à me senti épuisé par tout ça!!
Fred => c'est comme si quelqu'un est venu nettoyé la scène de crime..
Joshua => c'est vrai, regardé par terre, il y a seulement l'odeur du gaz..
Ash=> Qu'est-ce que vous racontez, bien sûr quelqu'un était ici; dites-moi si vous voyez une voiture dans le coin? Non parce qu'on a tout enlevé selon vous qui peut faire ça??
Marlène => son père!! Comme Joshua vient de dire l'odeur du gaz est toujours y est toujours, rien ne vous paraît un peu suspect?
Élit => moi aussi je me pose cette question depuis tout à l'heure, comment la voiture fait pour ne pas exploser, dans ce genre d'accident ces voitures exploseront quelques secondes après..
Fils => où sont les pourquoi ils ne rejoignent pas? Bref !! Mais c'est vrai comment se fait-il??
Fhine => tout s'explique!!
Fred => t'a quelque chose à dire?
Fhine => je commence à comprendre ce qu'ils essaient de faire??
Caleb => ne tourne pas sauf tour du pot, dites-nous vite?
Fhine => Quand d'entre-vous se souvienne ce qu'il avait avant d'annuler le rendez-vous?
Claik => je m' en souviens "Que quelqu'un veut sa mort?
Fhine => c'est vrai, cette même personne a essayé de le tuer vraiment, cette scène prouve ça et il a réussit à tourner la situation, la voiture devrait explosé ce qui c'est pas produit, donc ...
Claik => donc ils ont réussit à se sauver a temps?
Fhine => autre chose, vous avez regardé la vidéo que remarquez de suspect?
Claik => j'ai rien remarqué!!
Caleb => moi aussi..
Ash => une chose a capter mon attention, les sécurités sont restés plus calme comme si de rien n'était..
Fhine => pas seulement ça, vous voyez que même son père faisant semblant de s'inquiéter lorsqu'il est arrivé sur le lieu, comme s'il s'attendait à ça..
Claik => il m'avait dit qu'on voulait le tué, peut-être qu'il a découvert qu'on le tuerait dans cet accident et l'a utilisé comme une ruse?
Ash => c'est possible et en plus son père n'a donné aucun explication et a nettoyé la scène de crimes
Élit => on ne peut pas faire des spéculations en ce moment, mais on gardera tous vos réflexions et on continuera nos enquêtes. Bon il se fait tard maintenant si on rentrait parce que demain on aura cours après ce dernier on reprendra tout vous en dites quoi??
Claik => je suis d'accord avec toi!!
Ils rentrent tous chez eux ...
Du côté de la mère de Josh la création de sa société secrète avance comme elle espérait et décide de rencontrer les filles qui feront partie de celle-ci mais à visage couvert, son plan est de créer des filles assassins qui n'auront aucune émotion mais pour elle va les faire subit des entraînements rudes et à la fin elles vont l'aider à réaliser l'objectif qu'elle s'est fixée...
VOUS LISEZ
The Accidental Wife
RomanceJosh, fils d'un grand homme d'affaires, le plus puissant de la ville, comblé par tout l'amour que lui donne ses parents, enfant prodige et gâté, ça n'empêche pas qu'il excelle dans tout ce qu'il entreprend, était le top de sa classe et dès son arriv...