"suite"

4 2 0
                                    

L'organisation lui annonce l'arrivée de ses parents au même, en plus de rester calme et serein comme jamais...

Josh => on va assister bien entendu au show du siècle, allez il faut de la musique, dit leur de me faire assisté toute les scènes j'veux rien rater...

Vilain => c'est comme si c'était fait..

Il s'attendait à ce qu'ils se mettent à se disputer, malheureusement Ilse voit être déçu...

Sillas => quelle surprise je m'attendais pas à te voir ici.

Julita => j'étais déjà en route et j'ai appris la nouvelle que mon fils a eu un accident..

Sillas => est ce que j'ai bien
entendu, tu viens de dire ton fils?

Julita => exactement, il est mon fils bien aimé..

Sillas => ah, je savais pas ça, merci de me le faire savoir j'suis un peu rassuré là

Julita => qu'est-ce qui te fait dire ça..

Sillas => c'est pas important, je sens que ma mémoire me joue des tours..

Julita => ça c'est vrai tu mérites un peu de repos..

Sillas => j'peux pas  il y a quelqu'un j'dois protéger au péril de ma vie.. bref!! Je dois aller sur le lieu de l'accident pour que j'en sache plus à propos
                    J'dois vous laisser

Il est très distant avec elle...

Julita => envoie quelqu'un je veux savoir tout à propos de ses séjours ici.

Malveck => j'pense que ce sera un peu suicidaire non, vu le nombre de gardes qui l'accompagne.

Julita => pas besoin de faire grand chose juste le surveillé et moi je déterminerait le reste

Elle envoit quelqu'un l' espionné mais ce qu'elle ne savait pas c'est aussi réciproque la seule différence elle sera controlé de partout le moment où elle l'apercevra ce sera dejà trop tard

Josh => ah c'est pas amusant du tout

Vilain => ça fait quatre jours que vous êtes là, avez-vous abandonné l'école?

Josh => depuis quand les morts vont a l'école?

Vilain => mais vous n'êtes pas mort, j'ai tellement envie de te tabasser..

Josh => j'sais mais le seul problème tu ne peux pas

Vilain => tu comptes ne rien faire?

Josh => Que dois-je faire pendant que le patron est là? Laissez -le s'en occuper..

Il a déjà tout planifié le retour de son père faisait parti de son plan, Il attend à ce qu'il fasse une apparition concernant son accident, son plus grand objectif est de découvrir qui dit vrai ou faux, chose qu'il se met à fond dedans....

Josh => je ferai mon grand retour triomphal mais avant tout laissons le podium aux experts....

The Accidental WifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant